La forme d’un joueur NBA se joue parfois à un détail, et la moindre contrariété peut avoir de réelles conséquences sportives. Mais l’inverse est vrai aussi. La preuve, un All-Star vient de remercier sa copine, puisque son « remède » l’a aidé à retrouver la forme, juste avant les playoffs ! Les fans aussi peuvent la féliciter.
Il parait que derrière chaque grand homme se cache une femme, et ce n’est pas l’univers NBA qui va donner tort à ce dicton. LeBron James est le premier à le reconnaître, lui qui clame son amour pour sa femme Savannah à chaque fois qu’il en a l’occasion. Que ce soit sur les réseaux sociaux ou en interview, le King fait tout pour que sa Queen soit reconnue à sa juste valeur.
Il en est de même pour Stephen Curry, qui partage la vie de sa moitié Ayesha depuis l’adolescence, et les deux tourtereaux se soutiennent toujours publiquement et mutuellement. Et quand ce n’est pas une copine, c’est une mère qui occupe une place importante dans la vie des stars. Comme le disait Kevin Durant, sa mère est la « vraie MVP » de sa carrière.
Anthony Edwards remercie sa copine, et enflamme la toile !
Et la jeune star des Timberwolves Anthony Edwards marche visiblement dans les pas de toutes ces légendes. La preuve, après la victoire de son équipe sur le parquet des Nets, le jeune arrière a sorti une phrase assez exceptionnelle en conférence de presse. Il a expliqué à tous les journalistes présents que s’il était si fort en ce moment, c’était grâce au remède mystérieux de sa copine.
Anthony Edwards is feeling a lot better.
— Chris Hine (@ChristopherHine) April 5, 2023
"I’m feeling great right now, man. As you can see, I got my energy back. Shoutout to my girl. She did a great job of getting me back to where I wanted to be."
Je me sens beaucoup mieux en ce moment. Comme vous pouvez le voir j’ai retrouvé mon énergie. Merci à ma meuf de m’avoir aidé à retrouver le niveau que je voulais atteindre.
Après un petit passage à vide et plusieurs sorties décevantes, Anthony Edwards est en train de retrouver ses sensations au meilleur des moments. Difficile de savoir quel traitement il a pu recevoir de la part de sa petite-amie, mais il a été particulièrement efficace. Face à l’ambiguïté de la situation, les internautes se sont évidemment régalés, avec des commentaires pas toujours très fins, mais très drôles :
She must’ve went crazy 💀 pic.twitter.com/huSBEdbAAG
— Timberwolves Memes (@Twolves_Memes) April 5, 2023
Elle a du y aller fort 💀
Anthony Edwards peut compter sur le soutien et l’aide de sa copine Jeanine Robel pour aller mieux, et il le fait savoir publiquement. Mais sa maladresse est pleine de sous-entendus, ce qui a bien fait rire les internautes.