Assez discret depuis son retour de suspension, Ja Morant reste une figure clivante en NBA. Il a pu le constater ce mercredi, puisqu’il a été détruit par les fans suite à une nouvelle vidéo virale. Pas de femmes dénudées sur ce coup, pas d’arme, le meneur des Grizzlies a simplement dansé avec une « amie »…
Pour la seconde consécutive, les Grizzlies devraient terminer à la seconde place de la conférence Ouest et confirmer leur statut de nouvelle place forte en NBA. Le problème, c’est que la franchise arrive en playoffs dans un contexte sacrément particulier, puisque Ja Morant est devenu en l’espace de quelques mois l’un des joueurs les plus clivants de la ligue. Contrairement à la campagne précédente, nombreux sont ceux qui voudront les voir mordre la poussière.
Il faut dire que le jeune All-Star a enchainé les polémiques, avec en point d’orgue cette sortie en boite de nuit au cours de laquelle il a exhibé une arme en direct sur Instagram… Le n°2 de la Draft 2019 a été suspendu par son équipe, puis par la ligue, et il est désormais attendu au tournant. Sa dernière apparition sur les réseaux sociaux ne devrait d’ailleurs pas arranger les choses.
Ja Morant aperçu avec Angel Reese !
Angel Reese and Ja Morant linked up 🤣🔥
— Bleacher Report (@BleacherReport) April 5, 2023
(via @Reese10Angel) pic.twitter.com/wZIxeCvBVL
En déplacement à la Nouvelle-Orléans pour affronter les Pelicans, Ja Morant a profité de l’occasion pour se rendre sur le campus de LSU et rencontrer la pépite Angel Reese, sacrée championne NCAA avec les Tigers. Une connexion qui a fait réagir sur les réseaux sociaux, puisque la joueuse a également été au coeur d’une polémique qui a divisé l’Amérique. Les internautes se sont lâchés dans les commentaires.
Damn two of the most unlikable people in the sport together
— Zach (@zach_attack1991) April 5, 2023
Purée, deux des sportifs les plus détestables ensemble
They are perfect for each other two kids born and raised in wealthy families and both pretend they from the hood.
— aaron ramirez (@aaron_idtap) April 5, 2023
Ils sont faits l’un pour l’autre. Deux enfants nés et élevés dans des familles aisées, et les deux prétendent qu’ils viennent de la rue.
Both get cooked by the Steph curry of their gender
— Jay2Goode (@JClampz) April 5, 2023
Les deux se sont faits manger par le Stephen Curry de leur genre
Ja Morant est détesté par une bonne partie du public américain, Angel Reese est au coeur de tous les débats depuis la finale NCAA, alors forcément, leur rencontre a fait des étincelles. Est-il juste de s’emporter autant contre deux jeunes athlètes ? Chacun est libre de se faire son avis.