Bien lancé dans le match contre les Lakers, Russell Westbrook a réussi sa soirée avec la victoire finale. Même s’il s’est fait plus discret par la suite, on imagine que le meneur est satisfait d’avoir pu dominer son ancienne équipe. Ça n’a pas empêché une curieuse décision après le buzzer.
Le boulot est fait pour les Clippers, qui ont dominé les Lakers ce mercredi dans le derby de Los Angeles (118-125). Le score final est flatteur pour les hommes de Darvin Ham, qui ont surtout réussi à se réveiller au retour des vestiaires, sans pour autant passer devant. Kawhi Leonard (25 points) et ses coéquipiers ont géré leur avance tranquillement pour s’imposer une nouvelle fois. Cela devient même une habitude.
Le plan raté des Lakers pour Westbrook
Un homme qui avait envie de prendre sa revanche ? Russell Westbrook, tradé par les Angelinos en février dernier après des mois compliqués. Brodie termine avec 14 points, y compris un gros début de match à l’image de plusieurs tirs primés pour mettre en difficulté la défense adverse. Anthony Davis a d’ailleurs reconnu que c’était le plan de jeu de base…
“Our game plan was for him to shoot the ball.”
— NBACentral (@TheNBACentral) April 6, 2023
– Anthony Davis on Russell Westbrook pic.twitter.com/OnYFbBKAQs
Anthony Davis sur Russell Westbrook : « Notre plan de jeu était qu’il prenne des tirs »
Westbrook termine à l’arrivée à 6/12, ce qui est un bon match, surtout vu son départ canon dès les premières minutes. Le banc a surtout fait la différence, à l’image des 14 points de Bones Hyland, dont 3 tirs primés. Le fait que les Lakers n’ont pas réussi à contenir l’attaque adverse, pour le plus grand bonheur de Russ.
On s’attendait à de grosses déclarations après la partie, mais l’intéressé a finalement décidé… de rentrer chez lui à la surprise générale. Frustré ou trop satisfait de la victoire, Westbrook n’a pas répondu aux médias.
Russell Westbrook has already left the building after his Clippers defeat the Lakers. No media for him.
— Tomer Azarly (@TomerAzarly) April 6, 2023
Russell Westbrook a déjà quitté l’enceinte après la victoire des Clippers sur les Lakers. Pas de média pour lui.
No need he spoke with the W
— Mr.RealNonstopTalent (@nonstoptalent) April 6, 2023
Pas besoin il a parlé avec la victoire
Russell Westbrook a fait son boulot ce mercredi, si bien qu’il a décidé de ne pas parler aux médias. La victoire est là et c’est le plus important pour Brodié, qui était motivé à l’idée de dominer les Lakers. Ce sont bien les Clippers qui dominent Los Angeles à ce jour.