Malgré un résultat assez serré, les Lakers ont couru après le score pendant presque 48 minutes face aux Clippers. La première mi-temps a même été un désastre, à l’image de la performance de LeBron James, inefficace. On sait quelle équipe de Los Angeles domine désormais.
7 points d’écart et pourtant, une énorme différence à l’arrivée entre les Clippers et les Lakers. Les hommes de Tyronn Lue ont dominé les débats ce mercredi soir, malgré une petite frayeur dans les dernières minutes avec un LeBron James retrouvé. Il faut dire que le King termine avec 33 points, 8 rebonds, 7 passes, 65% au tir.
LeBron se réveille trop tard pour les Lakers
Une fantastique performance pour le natif d’Akron, du moins si on oublie sa première mi-temps. Absent en défense, manque de motivation, James n’avait que… 3 points après deux quarts-temps. Il a trouvé les ressources nécessaires à la mi-temps pour se réveiller et sonner la charge avec les Angelinos, mais il était déjà trop tard. Peut-être que la provocation de Russell Westbrook a joué.
Someone tell LeBron wake the fuck up
— Lakers Supply 🇺🇦🌻 (@LakersSupply) April 6, 2023
Quelqu’un peut dire à LeBron de se réveiller
Ce résultat est important pour plusieurs raisons. Les Clippers sont désormais 5èmes de l’Ouest, tandis que les Lakers restent 7èmes, mais à égalité avec les Pelicans et avec un 1 match d’avance sur les Wolves. Éviter le play-in devient une mission très compliquée, d’autant que les Mavs pourraient être l’adversaire en fonction de la fin de cette campagne.
Une chose est sûre : les Clippers dominent Los Angeles.
Clippers beat Lakers for the 11th straight game 😳 pic.twitter.com/ZiE3CSUo2c
— Bleacher Report (@BleacherReport) April 6, 2023
Les Clippers ont battu les Lakers pour la 11ème fois de suite 😳
Les Clippers ont encore battu les Lakers, ce qui devient une fâcheuse habitude ces dernières années. Russell Westbrook a brillé, tout comme LeBron James, qui a mis trop de temps à se réveiller. La fin de saison régulière s’annonce tendue pour les Pourpre et Or…