Sa saison de lycéen senior désormais achevée, Bronny James fait languir les fans concernant sa future équipe. Muet sur le sujet depuis des mois, le jeune arrière n’a eu qu’à publier une simple story Instagram pour retourner les réseaux sociaux !
À cette période de l’année, la plupart des top-prospects de high school ont déjà fièrement annoncé leur engagement envers une fac ou une équipe professionnelle. Or, lui préfère faire durer le suspense. Lycéen le plus surveillé du pays, Bronny James se place paradoxalement comme l’un des derniers à n’avoir pas effectué ce type d’annonce. Ce ne sont pourtant pas les offres de prestigieuses universités qui lui manquent.
Les fans s’agitent au sujet de Bronny James… à tort ?
Ultra-convoité sur le circuit NCAA, mais aussi à l’étranger, Bronny se retrouve face à l’un des choix les plus importants de sa carrière. Mais tandis que quelques pépites tentent de le recruter publiquement dans leur école, certains insiders affirment que c’est celle d’Oregon qui tiendrait la corde dans ce dossier. Une rumeur qui a pris un peu plus d’ampleur ces dernières heures, suite à une récente story du prometteur arrière :
Bronny James to Oregon confirmed 🦆
— Official Ohio State DG (@DylanEveryday) April 4, 2023
Thanks Chris Holtmann, you did it again pic.twitter.com/o9tJrVvIfw
Bronny James à Oregon, c’est confirmé 🦆 Merci Chris Holtmann pour les travaux, t’as encore assuré
En affichant de la sorte sa localisation, à savoir l’Oregon, Bronny aurait ainsi dévoilé son plan de carrière et sa future arrivée dans les rangs des Ducks. C’est en tout cas ce que de nombreux internautes ont interprété via cette publication, qui pourrait en réalité emprunter un tout autre sens. En effet, le fait qu’il se trouve à Portland ne serait pas à omettre, et encore moins compte tenu de l’événement qui s’apprête à y être disputé :
Lmao Oregon university is in Eugene not Portland so
— Mustafa Abbasov (@Mustafa_A10) April 5, 2023
Mdr l’université d’Oregon est à Eugene et pas à Portland
He’s there for Nike hoop summit
— Mr. Tan Superman (@thtboiPLAY) April 4, 2023
Il est là pour le Nike Hoop Summit
Logiquement convié au Nike Hoop Summit pour représenter les États-Unis, Bronny James se contentera sans doute d’y défendre les couleurs de Team USA. À moins qu’il ne profite de ce passage dans l’Oregon pour sceller son avenir pré-Draft !