La terreur Mansour Barnaoui brutalise l’équipe de TPMP, Hanouna mort de rire !

Mansour Barnoaoui sur le plateau de TPMP avec Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi
@TPMP

Cyril Hanouna est peut-être le personnage le plus clivant du paysage audiovisuel français, mais il y a bien une chose qu’on ne pourra jamais lui enlever, c’est qu’il sait mettre en avant des talents encore méconnus. Ce mardi, il a par exemple invité la terreur du Bellator Mansour Barnaoui, pour une démonstration de MMA musclée avec les chroniqueurs de TPMP.

Publicité

Le MMA est la discipline qui monte dans l’Hexagone, il suffit de voir l’exposition médiatique toujours plus conséquente des combattants pour le comprendre. Même s’il a perdu face à Jon Jones et a manqué l’occasion de devenir une véritable superstar, Ciryl Gane est désormais un visage connu pour une majorité de ses compatriotes, ce qui n’était pas le cas il y a un ou deux ans.

Dans sa lignée, Cédric Doumbé est en train de récolter les fruits de son activité sur les réseaux sociaux, puisqu’il est invité sur tous les plateaux, sur toutes les grandes chaines YouTube, où il fait la démonstration de sa science de la punchline. Avec des débuts convaincants à l’UFC, et pourquoi pas un titre chez les moins de 77 kilos, il pourrait s’imposer comme une référence, et pas seulement dans l’Hexagone.

Publicité

Mansour Barnoui soumet Benjamin Castaldi sur TPMP

Preuve que les arts martiaux mixtes sont en pleine expansion derrière ces deux monstres, d’autres combattants, bien moins populaires, commencent à être mis en avant. Ce mardi par exemple, c’est la terreur du Bellator Mansour Barnaoui qui était sur le plateau de TPMP pour une séquence hilarante. Devant un Cyril Hanouna mort de rire, il a brutalisé (gentiment) les chroniqueurs de l’émission.



Publicité

Benji Castaldi et Guillaume Genton n’ont pas fait le poids face à cette star du MMA français, ils ont été obligés de taper en quelques secondes sur une guillotine exécutée à la perfection. Mention spéciale à Raymond en revanche, qui a décidé d’attaquer frontalement le prodige du Bellator, et qui a tenu au corps-à-corps avant d’être maitrisé. ll a également été soumis, mais pas ridiculisé.

Et puis, le simple fait de monter dans la cage avec un tel monstre est respectable, puisque Mansour Barnaoui n’est pas le premier venu. Avec 20 victoires pour seulement 4 défaites en carrière, il a d’ailleurs de réelles chances de décrocher le titre des poids légers ! En cas de victoire à Paris en mai prochain, il aura l’occasion d’affronter le terrifiant champion Usman Nurmagomedov, cousin de Khabib !

Publicité

Souvent critiqué sur les réseaux sociaux, TPMP a aussi quelques points positifs. Ce mardi, Mansour Barnaoui a été vu par des centaines de milliers de téléspectateurs, une belle publicité pour le MMA, mais aussi pour son prochain combat à Paris.

Multisports UFC

Les dernières actus