En démonstration ce dimanche soir, les Lakers ont largement dominé les Rockets sur un score fleuve. Anthony Davis a tout détruit sur son passage, mais il n’est pas le seul : LeBron James a signé un triple-double, tandis que Rui Hachimura a brillé en sortie de banc. Le King n’a pas tari d’éloges sur son coéquipier.
Dans l’obligation d’enchaîner les victoires pour éviter le play-in, les Lakers ont facilement disposé des Rockets ce dimanche soir, sur le score de 134-109. Comme souvent depuis quelques semaines, Anthony Davis était en mode MVP avec ses 40 points et 9 rebonds. LeBron James a signé un triple-double, mais ils ne sont pas les seuls artisans de ce succès.
Un autre Laker cartonne aux côtés de LeBron !
En sortie de banc, Rui Hachimura est venu rappeler à Darvin Ham pourquoi il est arrivé en février. Benché sans aucune raison apparente, le Japonais a répondu avec 20 points à 10/14 au tir, en plus de 12 rebonds et 3 contres. Une prestation presque parfaite pour l’intéressé, qui mérite largement d’avoir des minutes. On espère que Ham a reçu le message.
Rui Hachimura vs the Rockets:
— 🌟Fake (@LALeBron23) April 3, 2023
• 20 points – 10/14 FG’s
• 12 rebounds
• 3 blocks
• +22
His defense the last two games has fr been super impressive
Worked well off ball tn & is always a Mid range master pic.twitter.com/ZfoO7YIDr8
Peu après la partie, les compliments ont fusé pour Hachimura, notamment de la part de LeBron en personne :
Le ballon du match appartient à Rui, c’est certain. Il était partout sur le terrain, pas juste offensivement, mais également en défense. Gros match. Il a réalisé quelques jolis contres pour nous. C’est un joueur de rythme, et de le voir obtenir autant de minutes en sortie de banc, c’est une excellente chose pour nous. Darvin Ham et le staff ont fait du bon travail avec la rotation récemment.
Les supporters des Lakers sont également heureux de la nouvelle, puisque Hachimura sera sur le marché cet été. Beaucoup militent pour que le Japonais soit conservé, surtout quand on voit ses performances. On espère que Rob Pelinka a reçu le message.
I've been a Rui fan since he came into the league. Love to See It. https://t.co/jvNKpjRxJd
— © Sonny Porter™ (@LilBlasqui) April 3, 2023
Je suis un fan de Rui depuis qu’il est arrivé dans la ligue. J’adore voir ça.
Rui Hachimura a conquis le vestiaire des Lakers, y compris LeBron James, grand fan de son coéquipier. Quand le Japonais joue ainsi, le banc des Angelinos est définitivement plus dangereux. L’intéressé pourrait avoir son importance lors de la postseason.