Après de longues, très longues semaines sur le banc des Knicks, Evan Fournier a rejoué au basket officiellement ce dimanche soir. Le Français a eu droit à quelques minutes contre les Wizards, dans une belle soirée au Garden. On imagine que ça doit faire du bien au moral.
Les Knicks sont officiellement en playoffs. La franchise a dominé les Wizards ce dimanche soir, sur le score de 118-109, et le tout au Madison Square Garden. Une belle soirée pour les hommes de Tom Thibodeau, malgré les absences de Julius Randle (cheville) et RJ Barrett (malade). Mais Jalen Brunson, auteur de 27 points, a pris les choses en main.
À vrai dire, 3 autres joueurs ont dépassé la barre des 20 unités : Quentin Grimes (27 unités), Immanuel Quickley (22) et enfin Obi Toppin (21). Oui, la jeunesse est présente dans la Big Apple, et on comprend mieux pourquoi les supporters sont confiants pour l’avenir. L’autre fait important du match, c’est le retour d’Evan Fournier sur les parquets.
Evan Fournier enfin de retour !
Après une longue période sur le banc, Evan a eu le droit de jouer 7 minutes ce dimanche soir contre les Wizards. Il termine malheureusement avec 0 point en une seule tentative au tir, 2 rebonds et 2 pertes de balle. Autant dire que son retour a généré des réactions assez mitigées, même si les fans vont retenir l’accession en playoffs.
Evan Fournier is in the game! pic.twitter.com/NvuUjv0SSm
— Knicks Film School (@KnickFilmSkool) April 2, 2023
Evan Fournier est dans le match !
Thank you Evan Fournier ! https://t.co/SlpCFUiChP
— Bryan Rice (@bricey16) April 3, 2023
Merci Evan Fournier
No just evan fournier don’t fit the team anymore
— Shaquana Glenn (@shaquanaglenn9) April 2, 2023
Evan Fournier n’a plus aucun fit avec cette équipe
Pas très en forme pour son retour, ce qui peut se comprendre après une si longue absence, Evan Fournier a au moins retrouvé les parquets. De quoi lui faire plaisir avant les playoffs, même si sa place dans la rotation ne semble que temporaire. Il devra se tenir prêt malgré tout en vue de la postseason.