NBA – « Viens lui dire ça en face… » : Russell Westbrook salement attaqué, les fans déchaînés !

La star NBA Russell Westbrook sous le maillot des Los Angeles Clippers
NBA (DR)

Souvent attaqué pour son niveau de jeu, Russell Westbrook doit sans doute s’en vouloir après sa dernière sortie contre les Grizzlies avec seulement 4 points. Il a été très critiqué pour cette performance, y compris par un adversaire direct. Il n’a pas fallu attendre longtemps pour voir les fans le défendre.

Publicité

Avant de tomber contre les Pelicans ce samedi soir, Russell Westbrook avait connu un match très compliqué face aux Grizzlies : 4 points à 2/8 au tir en seulement 26 minutes de jeu. Une performance inquiétante, d’autant que les Clippers en sont désormais à deux défaites de suite, sous la menace de la concurrence pour une place en playoffs. Brodie est donc invité à réagir dès la prochaine rencontre.

Russell Westbrook violemment critiqué

Cependant, ces matchs doivent faire plaisir à ses détracteurs. Nombreux se trouvent aux Lakers aujourd’hui, tant le meneur a laissé de mauvais souvenirs de l’autre côté de Los Angeles. On en trouve même chez les joueurs, avec un Dillon Brooks décidément moqueur. Après leur dernière confrontation cette semaine, l’arrière s’est pointé avec un pull arboré d’une tête de clown.

Publicité



Dillon Brooks sur Russell Westbrook : « Le dernier match, il y a eu quelques trucs avec des clowns… J’avais ce pull. 4 points marqués ce soir. »

Brooks ne fait pas référence directement à Westbrook, mais on a bien compris de qui il parlait. Les tensions sont réelles entre les deux, au point que des supporters espèrent une explication en playoffs pour en découdre. En attendant, beaucoup ont défendu Russ face à Brooks. Le CV parle pour lui.

Publicité

Surnommé un ancien MVP clown c’est assez osé

Viens lui dire ça en face en revanche… comme il t’a appelé trash en face de toi de manière répétée 🤫

Publicité

Dillon Brooks provoque encore et toujours, au point de se faire détester par de nombreuses personnes, tout comme l’équipe des Grizzlies d’ailleurs. La franchise est confiante, un peu trop au goût des fans. Mais c’est en playoffs qu’il faudra assumer.

Déclarations Los Angeles Clippers Memphis Grizzlies NBA 24/24 Russell Westbrook

Les dernières actus