Quand les stars de la grande ligue se réunissent pour prendre la pose ensemble, ça attire toujours beaucoup d’attention parmi les fans. Alors imaginez peu ce qui arrive quand un vieux cliché de LeBron James, Michael Jordan et Kobe Bryant est déterré des archives !
Avec Michael Jordan, Kobe Bryant et enfin LeBron James, on tient peut-être le fil rouge parfait reliant les années 90 à l’ère actuelle. Le Mamba a pris la relève de son idole au cours des années 2000, avant de laisser sa place au King lors de la décennie suivante à la tête de la ligue. Si les trois hommes sont dans le Top 10 des joueurs all-time, ce n’est clairement pas sans raison.
Forcément, voir leurs match-ups respectives sur les terrains étaient un véritable phénomène à observer, mais leurs interactions ne se limitaient pas qu’à la balle orange. On pouvait également les voir ensemble loin des parquets et à chaque fois, ça ne manquait pas de faire un buzz monumental. Une vieille photo de ce trio légendaire a d’ailleurs refait surface dernièrement, les montrant en compagnie de Carmelo Anthony :
La photo rétro de Jordan, Kobe et LeBron déchaîne les fans
https://t.co/vakMjvpyJh pic.twitter.com/6pO2yCGTQx
— NBACentral (@TheNBACentral) April 1, 2023
Résumons le palmarès sur cette photo : 15 titres de champion, 10 MVP de campagne régulière ainsi que 12 MVP des Finales, 13 titres de meilleurs scoreur de la ligue et un total ahurissant de 104 447 points en carrière. Et c’est sans ajouter le CV (certes moins ronflant) de Melo à l’équation… Dans ces conditions, pas étonnant que la photo ait eu l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux !
LeGoat
— Honest News Takes (@deezmalders) April 1, 2023
JorGoat
and KobGoat
all in one picture
JorGOAT, LeGOAT et KobGOAT, tous sur une seule et même photo.
Really got the top 3 players of all time in one photo
— Osh (@itsoshh) April 1, 2023
On a vraiment les trois meilleurs joueurs de l’histoire sur une photo
Entre Michael Jordan, Kobe Bryant et LeBron James, il y a de la légende absolue au centimètre carré sur cette photo. Celle-ci est d’autant plus marquante depuis le décès en 2020 du Mamba, puisqu’on n’aura plus jamais le droit à des réunions aussi clinquantes.