Attendu la saison prochaine en NBA, Victor Wembanyama est courtisé par de nombreuses franchises. Le Français semble presque s’amuser de la situation actuelle, la preuve avec son récent poisson d’avril, qui a eu le don de faire peur à du monde. Ou peut-être que le joueur des Mets est très sérieux…
Alors que la course aux playoffs devient de plus en plus sérieuse à l’approche de la fin de la saison régulière, celle concernant la draft promet son lot de surprises. Les Spurs, les Pistons ou encore les Rockets devraient terminer avec les pires bilans cette saison, leur donnant 14% de chances d’avoir le premier choix. C’est faible, mais obligatoire pour sélectionner Victor Wembanyama.
Wembanyama s’amuse avec les supporters
Sauf cataclysme, le Français sera pris en première position, devant des joueurs comme Brandon Miller et Scoot Henderson. Du moins en théorie. Le talent du joueur n’est pas remis en doute, mais Victor ne s’est pas encore présenté à la draft, ce qui veut dire qu’il peut rester en France une saison de plus s’il le souhaite. C’est d’ailleurs ce qu’il a annoncé ce samedi sur Twitter.
Yes indeed @Metropolitans92 🙏🏽 https://t.co/nMzVyCRA1v
— Wemby (@vicw_32) April 1, 2023
« Breaking : Victor Wembanyama ne va PAS se déclarer pour la draft 2023. Il va jouer une autre saison avec les Metropolitans 92. »
Victor : « Oui effectivement @Metropolitans92 🙏🏽 »
Oui, nous sommes le 1er avril, mais le tweet est bien réel de la part de Wemby. Une petite blague en apparence, sauf que les internautes étaient assez confus dans les commentaires. Il faut dire que certains veulent à tout prix le Français dans leur équipe à la rentrée.
Guess the Spurs will just have to tank for one more season 🤷♂️
— bigitaly.eth (@BigItaly42) April 1, 2023
On dirait que les Spurs vont devoir tanker une saison de plus
Say April fools rn
— Emily Austin (@emilyraustin) April 1, 2023
Dis que c’est un poisson d’avril maintenant
We know the date Victor pic.twitter.com/owvm3lvwA0
— Red ❤️🔥 (@RedLightning420) April 1, 2023
On connaît la date Victor
Victor Wembanyama une saison de plus en France ? Les supporters des Mets ne diront pas non, mais le tweet du Français ressemble à un simple poisson d’avril. Néanmoins, il faudra attendre ce dimanche pour en avoir la certitude. Certains fans continuent d’avoir le doute.