NBA – Le gros aveu de Jordan sur ses relations avec les femmes : « Je n’arrivais pas à… »

La légende de la NBA Michael Jordan
ESPN (DR)

Marié à Yvette Prietto depuis 2013, Michael Jordan était précédemment resté de longues années avec son ex-épouse, Juanita Vanoy. Perçue comme un Don Juan, la légende des Bulls avoue pourtant avoir longtemps eu un gros problème avec la gente féminine !

Publicité

Ultra-exigent envers ses coéquipiers, il pouvait dès lors avoir du mal à se faire apprécier d’eux. De par son attitude parfois tyrannique, Michael Jordan ne représentait pas le leader de rêve durant sa carrière NBA. Cette caractéristique a même poussé certains de ses illustres partenaires, à l’instar d’Horace Grant, à changer d’air. Il s’avère d’ailleurs que les soucis relationnels de His Airness allaient plus loin que cela.

La folle révélation de Michael Jordan sur sa vie amoureuse

À l’origine de rapports conflictuels dans le vestiaire des Bulls, Jordan avait en revanche bien moins de mal à à s’entendre avec… les femmes. Il servait ainsi de modèle de Tiger Woods en matière de drague, et a toujours été considéré comme l’un des plus grands playboys de la NBA de son époque. Clin d’œil du destin, il faisait même déjà la couverture du célèbre magazine éponyme en 1983, alors qu’il évoluait en NCAA :

Publicité



Accompagné par Joe Sunvold, Sam Perkins, Ralph Sampson, Ennis Whatley et Keith Lee sur cette photo, MJ posait alors simplement en tant que membre de la All-America Team du circuit universitaire. Car oui, il fut un temps où Playboy ne proposait pas que du contenu pour adultes. Le média avait même eu la chance d’obtenir une interview de la star de Chicago en 1992, dans lequel elle révèle avoir longtemps cru finir… vieux garçon :

Publicité

J’ai toujours pensé que je resterais célibataire. Je n’arrivais pas à obtenir le moindre rendez-vous. J’avais toujours l’habitude de plaisanter avec les femmes. J’étais un clown. Je chambrais beaucoup les gens. C’était ma manière de briser la glace avec les personnes qui étaient très sérieuses. (…) J’ai toujours cru que j’allais devoir m’occuper moi-même de la couture, de la cuisine et du nettoyage.

Il faut donc croire qu’avant de mettre toutes les femmes à ses pieds, au point de créer de véritables émeutes en boite de nuit, Jordan n’avait rien d’un expert de la séduction. Un joli message d’espoir pour les célibataires invétérés, qui peuvent donc toujours rêver d’inverser la tendance au fil des ans. Sans oublier néanmoins que la popularité qu’offre la NBA aide certainement à gagner en confiance et en charme !

Publicité

Incapable de séduire durant son adolescence selon ses dires, Michael Jordan a su bouleverser son destin de façon sidérante. Il serait désormais amusant de découvrir ses restes en matière de couture, de gastronomie et de nettoyage !

Déclarations Michael Jordan NBA 24/24

Les dernières actus