NBA – Grosse inquiétude aux Lakers après le match contre les Wolves : « Il a vomi à…»

Les stars NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James (gauche) et Anthony Davis (droite)
NBA (DR)

Les Lakers ont fait leur travail ce vendredi soir, avec une victoire majeure dans la course aux playoffs. Néanmoins, les Wolves sont accusés d’avoir pris des risques inconsidérés, pouvant avoir une influence sur les Angelinos… et d’autres franchises. On fait le point.

Publicité

La saison des Lakers pourrait-elle prendre un tournant dans les jours à venir ? Avec leur bilan de 39-38, les hommes de Darvin Ham reprennent espoir d’éviter le play-in en accrochant la sixième place de la conférence Ouest. Néanmoins, le staff médical va devoir se montrer très prudent pour débuter ce mois d’avril. La raison ? Les Wolves.

Énorme polémique sur les Wolves

Jouer malgré une blessure est une chose, jouer en étant malade en est une autre. Ce vendredi soir, Minnesota est accusé d’avoir fait courir un énorme risque aux joueurs adverses et aux supporters présents sur place. Un virus (une grippe selon certains) se déplace dans le vestiaire selon les retours, au point qu’Anthony Edwards a passé son temps à vomir à la mi-temps.

Publicité



Personne ne veut entendre cela, mais il est clair que cette maladie a ravagé les Wolves. Towns a dit qu’il était très mal. Edwards a vomi à la mi-temps et devait s’allonger dans le tunnel quand il n’était pas dans le match. Rivers n’était même pas là ce soir.

Entre ça et la grave blessure de Naz Reid, c’est vraiment une soirée compliquée pour les Wolves. Le problème, c’est que cette équipe fait courir un risque aux adversaires… au point que les supporters des Lakers sont inquiets.

Publicité

Il devrait y avoir une sorte de sanction pour les Timberwolves pour avoir sciemment mis des athlètes potentiellement contagieux sur le terrain.

J’ai peur que cette grippe aux Wolves va dérailler notre saison

Publicité

Si les Lakers tombent malades dans les prochains jours, pas besoin de chercher bien loin concernant la source. Les Wolves ont vraiment le pire timing possible, mais ça n’excuse pas ce qui est arrivé ce vendredi. Reste à savoir si la NBA a prévu quelque chose.

Anthony Edwards Los Angeles Lakers Minnesota Timberwolves NBA 24/24

Les dernières actus