Encore monstrueux lors de son dernier match avec les Mets, Victor Wembanyama continue de s’imposer comme le futur numéro 1 de la draft. Difficile d’imaginer qu’une équipe va le snober à la première place, mais rien n’est impossible. Pour certains, un prospect est plus impressionnant que le Français…
Le mois de juin n’est pas encore là, mais tout porte à croire que Victor Wembanyama sera appelé en première position par Adam Silver sur le podium. Le Français a été incroyable plus tôt dans la semaine avec les Mets, avec des actions folles (à revoir ici), dignes d’un grand joueur. Pour les scouts du monde entier, il incarne donc le parfait prospect pour n’importe quelle franchise durant les 15 prochaines années.
Un possible concurrent pour Victor Wembanyama à la draft
Hornets, Spurs, Rockets ou Pistons : la future destination de Victor a de fortes chances de se trouver ici. Ces 4 équipes enchaînent les défaites, bien qu’il soit possible que Wemby ne devienne pas le numéro 1 de la draft. Scoot Henderson est un prétendant, tout comme Brandon Miller, pourtant impliqué dans une sombre histoire. Ça ne l’empêche pas de se présenter à l’événement.
University of Alabama forward Brandon Miller – the No. 3 prospect in latest @DraftExpress mock draft – is entering the 2023 NBA Draft, he told ESPN on Thursday. Miller has made a strong case to teams to go second overall behind generational No. 1 pick Victor Wembanyama in June. pic.twitter.com/JIOajIq14b
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) March 30, 2023
L’ailier Brandon Miller, le prospect numéro 3 de DraftExpress – se présente à la draft 2023. Miller a un solide dossier auprès des équipes pour devenir le choix numéro 2 derrière Victor Wembanyama en juin.
Officiellement, Wembanyama devrait donc quand même terminer devant Miller. Si l’on met de côté ses affaires, il faut dire que le produit d’Alabama est définitivement un talent spécial, intéressant de nombreuses équipes. Mais pour d’autres, il a le talent pour finir devant Victor.
Nah fuck Wembanyama, Brandon Miller is your number 1 draft prospect, there is quite literally nothing he can’t do
— Nick Perkins (@NPerkins96) March 24, 2023
Rien à f*utre de Victor Wembanyama, Brandon Miller est le prospect numéro 1 de la draft, il n’y a rien qu’il ne peut pas faire.
Pas mal de personnes pensent d’ailleurs comme cet internaute, Miller ayant impressionné sur ces derniers mois de compétition. Mais ce tweet a généré de nombreuses réponses, beaucoup allant dans le sens de Wembanyama.
Webby is taller and younger and can do want brandon does
— kyle (@wydkyle__) March 25, 2023
Webby est plus grand et plus jeune et il est capable de faire tout ce que Brandon fait
Brandon Miller contre Victor Wembanyama à la draft ? Pour les scouts, la réponse est non, mais quelques internautes gardent espoir. Le Français semble pourtant posséder une autoroute devant lui, d’autant que la saison des Mets est loin d’être terminée. À lui de finir le boulot.