NBA – « Nous devons tous faire des excuses à Russell Westbrook »

La star NBA des Los Angeles Clippers, Russell Westbrook
NBA (DR)

Étincelant contre les Grizzlies plus tôt dans la semaine, Russell Westbrook a porté les Clippers vers une victoire importante. Le meneur a retrouvé un niveau de jeu intéressant dans la Cité des Anges, bien que loin de faire l’unanimité. Pas pour ce polémiste, qui propose de s’excuser auprès de l’ancien membre des Lakers. Tout simplement.

Publicité

Auteur d’un grand match pour dominer les Grizzlies (avec du jamais vu dans l’histoire), Russell Westbrook a retrouvé un peu de confiance avec les Clippers cette saison. Ce n’est pas le Brodie d’antan, mais la franchise doit se féliciter de l’avoir signé quand on voit son dernier match. En l’absence des stars, Westbrook a fait son travail et avec brio. De quoi déclencher quelques déclarations polémiques en revanche.

Des excuses pour Russell Westbrook ?

Oui, Russ a réussi une belle performance, si bien que Kendrick Perkins pense qu’on doit s’excuser auprès du meneur. Les critiques ont été nombreuses ces derniers mois à son encontre, notamment aux Lakers où l’intéressé est loin d’avoir fait l’unanimité. À la suite de sa dernière prestation, Perkins veut donc s’excuser auprès de lui…

Publicité



« Nous devons tous faire des excuses à Russell Westbrook. » Kendrick Perkins

La question étant : est-ce qu’une seule grosse performance peut rattraper la saison de Westbrook ? Sans doute pas. N’oublions pas qu’il a également eu des mauvaises sorties sous les ordres de Tyronn Lue, au point de générer pas mal de moqueries. D’ailleurs, on ne peut pas dire que les internautes soient d’accord avec cette affirmation de Perkins. Loin de là.

Publicité

« Nous ? Tu lui dois des excuses pour être nul et lui avoir coûté une bague 😭

Premier match à 30 points de la saison en passant

Publicité

Oui, Russell Westbrook a fait son boulot contre les Grizzlies, et d’une très belle manière. De là à oublier ses derniers mois de compétition ? Très peu pour les supporters. Si Kendrick Perkins veut aller s’excuser auprès du meneur, il sera sans doute le seul. Il en faudra plus pour les autres.

Déclarations Kendrick Perkins Los Angeles Clippers NBA 24/24 Russell Westbrook

Les dernières actus