Dans une soirée relativement peu chargée ce jeudi en NBA, le suspense n’a pas forcément été au rendez-vous. Cela n’a toutefois pas déplu à un gros nom présent sur le parquet, puisqu’il en est ressorti avec un joli pactole de 2 millions de dollars en poche !
Les amateurs de scores serrés et de fin de match tendues auraient mieux fait d’aller se coucher. Les deux matchs disputés ce jeudi en NBA se sont en effet tous deux transformés en blowout, et tout particulièrement le choc opposant les Celtics aux Bucks. En visite à Milwaukee, les hommes de Joe Mazzulla n’ont fait qu’une bouchée des leaders de l’Est (140-99), notamment grâce à un grand Jaylen Brown :
Tough work, Jaylen Brown 😤
— NBA (@NBA) March 31, 2023
30 PTS
5 REB
5 AST
W pic.twitter.com/9SvEKYNtiK
En feu, Jaylen Brown touche le gros lot face aux Bucks
Dans une rencontre censée s’apparenter à une répétition avant une éventuelle finale de conférence, les C’s ont immédiatement pris les devants, portés par un Brown bouillant d’entrée de jeu. Auteur de 17 points dans le 1er quart-temps, l’ailier a finalement terminé avec 30 pions dans la large victoire des siens. S’il pouvait donc se montrer satisfait de sa prestation, que dire des répercussions financières de cette dernière :
Bonus Alert
— Bobby Marks (@BobbyMarks42) March 30, 2023
A $2M night for Jaylen Brown
Games played: $518K
Games played and All-Star: $1.55M
Alerte Bonus : soirée à 2 millions de dollars pour Jaylen Brown.
518.000$ pour son nombre de matchs joués
1.55M$ pour son nombre de matchs joués et sa sélection au All-Star Game
Autant dire que ses 32 minutes passées sur le parquet du Fiserv Forum se seront révélées rentables.
Rémunéré à hauteur de 28.7 millions de dollars cette saison, JB ne crachera certainement pas sur ce jackpot, qu’il a finalement pleinement mérité. On ne peut plus régulier dans ses performances cette saison, il n’a en aucun cas usurpé son statut de All-Star, et en récolte à juste titre les fruits. Ne lui reste plus qu’à aller chercher le 1st seed avec son équipe dans les jours à venir pour obtenir la cerise sur le gâteau !
Une victoire écrasante face aux Bucks, un carton offensif contre l’une des meilleures défenses de la ligue, ainsi qu’un énorme bonus économique. Jaylen Brown a finalement vécu la soirée parfaite ce jeudi, et a dû rentrer à Boston avec un grand sourire !