Les Pelicans ayant gagné ce jeudi soir contre les Nuggets, les Lakers vont devoir faire le travail contre les Wolves ce vendredi. Un match très important en vue d’une qualification en playoffs, contre un adversaire direct. Darvin Ham a eu quelques bonnes nouvelles pour l’occasion.
Après une belle victoire sur les Bulls, et une revanche acquise contre le pauvre Patrick Beverley, les Lakers retournent déjà sur les parquets ce vendredi soir. Le match à venir est très important pour les Angelinos, car il pourrait avoir une influence directe sur la possible qualification en playoffs. Leur adversaire ? Les Wolves de Rudy Gobert.
Importante nouvelle aux Lakers
Minnesota possède un bilan de 39-38 aujourd’hui, alors que les Lakers en sont à 38-38. Inutile de vous dire que gagner ce match est obligatoire, au risque de ne plus revoir par la suite les coéquipiers de Karl-Anthony Towns, qui sera d’ailleurs là pour l’occasion. Bonne nouvelle ? D’Angelo Russell est complètement remis de sa blessure, tandis qu’Anthony Davis est probable.
Lakers’ injury report tomorrow in Minnesota:
— Jovan Buha (@jovanbuha) March 30, 2023
— AD is probable.
— LeBron is questionable (same designation as last two games). pic.twitter.com/YlDfXxgUYe
Le rapport de blessures des Lakers demain contre Minnesota : Anthony Davis est probable. LeBron James est incertain (même chose que les deux derniers matchs).
Davis va donc tenir sa place, tandis que James devrait être de la partie, et ce malgré « des douleurs au pied droit » selon le rapport de blessures. L’information importante ? D’Angelo Russell n’est pas présent, ce qui veut dire qu’il est remis de son problème à la hanche. Une grande nouvelle avant les rencontres à venir.
And Dlo is off the list!!
— C A L V I N (@calvingonba) March 30, 2023
Et Dlo n’est pas sur la liste !
Bron is playing
— AuthenticallyLakers (@dseNBAandNFL) March 30, 2023
Bron va jouer
LeBron James, Anthony Davis et D’Angelo Russell devraient être de la partie contre les Wolves ce vendredi soir. Pas question pour les stars de rater l’un de rendez-vous les plus importants de la saison. Une défaite serait catastrophique pour les hommes de Darvin Ham.