NBA – LeBron et les Lakers se vengent de Patrick Beverley, humilié comme jamais !

LeBron James obtient sa revanche contre Patrick Beverley
NBA (DR)

De nouveau contre les Bulls ce mercredi soir, les Lakers ont pris leur revanche avec une grosse facilité. Les hommes de Darvin Ham ont fait le boulot, y compris LeBron James, déterminé à se venger de Patrick Beverley. Ce dernier devrait se faire très discret après son horrible performance.

Publicité

Quand les Lakers haussent le ton, la vie est tout de suite plus facile dans la Cité des Anges. Les hommes de Darvin Ham ont dominé assez facilement les Bulls ce mercredi soir, avec une victoire finale 121-110. Le score aurait d’ailleurs pu être bien plus élevé si les Pourpre et Or avaient fait preuve de sérieux pendant 48 minutes. Mais l’essentiel est là : la victoire.

LeBron survolté contre les Bulls et Pat Bev

Les Angelinos en ont besoin dans ce sprint final, d’autant que chaque défaite compte désormais à l’Ouest. Anthony Davis s’est donc assuré d’être sur son 31 avec 38 unités à l’arrivée, 10 rebonds, 4 passes, 2 contres et 2 interceptions. LeBron James n’était pas en reste non plus avec ses 25 points, 7 rebonds et 4 passes. Le King a même tenu à se moquer un peu de Patrick Beverley.

Publicité



LeBron : « Oh que non » quand Pat Bev a foncé sur lui. 😂😂

Pat Bev n’a trompé personne avec ses feintes de tirs, la défense étant consciente qu’il est un piètre joueur dans ce domaine. L’ancien Clipper a d’ailleurs été très mauvais dans cette partie, avec un total impressionnant de 0 point en 25 minutes, malgré 5 tentatives à 3 points. En prime ? Un petit -32 quand il était sur le parquet.

Publicité

LeBron n’est d’ailleurs pas le seul à s’être moqué, à l’image d’Austin Reaves et D’Angelo Russell :

Publicité

Les Lakers étaient clairement en mission ce mercredi soir, non seulement pour dominer les Bulls, mais également se moquer de Patrick Beverley. Une soirée réussie pour les hommes de Darvin Ham, qui devront confirmer contre les Wolves. La course aux playoffs est loin d’être terminée.

Chicago Bulls LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Patrick Beverley

Les dernières actus