Les Lakers ont fait preuve d’un bon collectif ce mercredi soir contre les Bulls, avec un LeBron James de nouveau titulaire. Il a pu compter sur le soutien de ses coéquipiers face à Patrick Beverley, y compris Austin Reaves. Le King a d’ailleurs eu un commentaire plutôt cool pour son coéquipier.
Pour les hommes de Darvin Ham, le droit à l’erreur n’existe presque plus à ce stade de la saison. La moindre défaite pourrait condamner la franchise, qui doit absolument hausser le niveau dans ce sprint final. Le message a été reçu ce mercredi soir contre les Bulls, avec une grosse prestation de LeBron James et compagnie. Même Anthony Davis a sorti sa cape de MVP avec 38 points et 10 rebonds.
Les Lakers au soutien de LeBron
La motivation supplémentaire de ce match ? Prendre le meilleur sur Patrick Beverley, qui s’est suffisamment moqué des Lakers ces dernières semaines, et notamment contre James. Le King était déterminé à se venger, tout comme Austin Reaves, auteur d’un « trop petit » sur son adversaire du soir. Un geste qui a dû faire plaisir à LeBron sans aucun doute.
Austin Reaves says Pat Bev is too small. 😂🔥
— Hoop Central (@TheHoopCentral) March 30, 2023
pic.twitter.com/YnASHTIHrK
Austin Reaves dit à Pat Bev qu’il est trop petit 😂🔥
LeBron a évidemment eu vent de la séquence, comme il l’a confirmé devant les journalistes. Il n’a pas tardé à réagir avec un peu d’humour :
LeBron James on Austin Reaves doing the “too small” gesture to Patrick Beverley:
— Hoop Central (@TheHoopCentral) March 30, 2023
“That AR always got my back. Always. Even though he loved Kobe back in the day more than me. I forgive him.” 😂😂😂
(via @jovanbuha) pic.twitter.com/lrnGiuGXuu
LeBron James sur le « trop petit » d’Austin Reaves pour Patrick Beverley : « Ce AR a couvre toujours mes arrières. Toujours. Même s’il aimait Kobe à l’époque plus que moi… je lui pardonne. » 😂😂😂
Austin Reaves tryna get that Klutch contract this offseason
— Zach (@IWZ__22) March 30, 2023
Can’t blame him
Austin Reaves qui essaie d’obtenir son contrat avec Klutch cet été. On ne peut pas le blâmer
LeBron James peut compter sur Austin Reaves aux Lakers afin de le couvrir. L’arrière a vengé le King contre Patrick Beverley, qui devrait se taire pendant un petit moment avec sa performance. Une bien belle soirée pour les hommes de Darvin Ham.