Encore à ce jour, Marco Materazzi reste un ennemi public en France après avoir gâché le dernier match en carrière de Zinedine Zidane, le poussant à un coup de boule légendaire. Et ce n’est certainement pas Evan Fournier qui dira le contraire, vu son dernier tweet !
Les Knicks sont enfin de retour à un bon niveau, eux qui pointent en 5e position de la conférence Est (44 victoires pour 33 défaites). Pour une franchise aussi légendaire, c’est très encourageant après avoir été catastrophique l’an passé. Malgré ses résultats fluctuants, elle reste cependant un aimant à superstars. Plus récemment, c’est un certain Marco Materazzi qui était invité au Madison Square Garden :
Materazzi kicking it with the Knicks 🤝 pic.twitter.com/tetFcIr2zO
— NEW YORK KNICKS (@nyknicks) March 29, 2023
— NEW YORK KNICKS (@nyknicks) March 29, 2023
Marco Materazzi rend visite aux Knicks, Evan Fournier réagit
De passage dans la Grosse Pomme, le champion du monde 2006 a donc profité de l’occasion pour rencontrer R.J. Barrett ainsi que de se voir remettre des vêtements à l’effigie de la franchise. Fait intéressant, les Knickerbockers compte toujours Evan Fournier dans leurs rangs et ce dernier s’est fendu d’un tweet absolument viral après avoir ces images :
J’avais envie de lui mettre un coup d’boule. https://t.co/21wqhU4bKL
— Evan Fournier (@EvanFourmizz) March 30, 2023
More Champagne n’a clairement toujours pas digéré l’issue de la finale du Mondial 2006 en Allemagne, durant laquelle Materazzi avait provoqué l’expulsion de Zinedine Zidane. Depuis ce jour, l’Italien reste d’ailleurs l’ennemi public n°1 du côté de l’Hexagone. Notons que de nombreux internautes français ont totalement validé la punchline de la star des Bleus, bien qu’elle soit humoristique.
On imagine que la plupart des fans de football en France auraient rêvé qu’Evan Fournier joigne les paroles aux actes et rende la monnaie de sa pièce à Marco Materazzi. Cela aurait un délicieux goût de vengeance après le traumatisme subi à Berlin, il y a 17 ans maintenant !