Toujours perçu comme une terreur à l’UFC malgré ses récents soucis de poids, Khamzat Chimaev peine à trouver un adversaire prêt à l’affronter. Une star serait toutefois sans doute partante pour ce défi, et risquerait de faire exploser les compteurs en ce faisant !
Hormis peut-être Francis Ngannou, face à qui il aurait recours à des pratiques illégales, aucun homme ne semble capable de l’effrayer. Khamzat Chimaev se montre en effet prêt à se mesurer à n’importe qui dans les mois à venir afin de poursuivre son ascension vers les sommets. Problème : sa série d’invincibilité en intimide plus d’un sur le circuit, au point où il devient difficile pour lui de boucler des combats.
L’énorme affiche qui fait saliver le clan Khamzat Chimaev
Jusqu’ici membre des poids welters, Chimaev a fait part de son envie de se tester au sein de la catégorie supérieure. Les potentiels adversaires de renom ne manquent donc pas, mais tous fuiraient un par un selon ses dires. Une star sur le point de grimper elle aussi dans les divisions pourrait dès lors faire sens pour lui, à savoir… Conor McGregor. L’entraineur de Borz, Andreas Michael, se montre en tout cas partant :
Are you buying a Conor vs. Khamzat "megafight?" 👀
— MMAFighting.com (@MMAFighting) February 24, 2023
📰 https://t.co/a87Tw169Hw pic.twitter.com/PEtawZZlV6
Ce serait un mega-fight. Un vrai blockbuster. Ce serait un combat incroyable, un pay-per-view qui exploserait le box office. C’est… Quel combat ce serait, wow.
Compte tenu de la hype dont jouissent les deux hommes, il serait en effet difficile de trouver meilleure affiche que celle-ci. En revanche, cette dernière se révèlerait ultra-déséquilibrée d’après les fans :
Conor’s head being bounced off the canvas would be fun to watch
— the_stug0tz (@the_stug0tz) February 24, 2023
Ce serait marrant de voir la tête de Conor rebondir de partout dans l’octogone
yeesh I don't want Conor memorialized on Khamzat's highlight reel forever.
— TinksMom (@justmytakeaway) February 24, 2023
Pass.
Oula, je ne veux pas que Conor se retrouve sur la compilation des highlights de Khamzat pour l’éternité. Je passe.
À défaut de trouver des adversaires chez les figures des poids welters et moyens, Khamzat Chimaev pourrait se tourner vers Conor McGregor à l’avenir. À voir si le Notorious se montrerait assez fou pour accepter cette offre !