NBA – « C’est le pire… » : Killian Hayes encore salement attaqué après son match !

Le meneur NBA français des Detroit Pistons, Killian Hayes, aurait laissé transparaitre quelques signes avant-coureur dans les minutes qui ont précédé son craquage face au Magic
NBA (DR)

Alternant le bon et le moins bon, Killian Hayes peine encore à convaincre les supporters du côté des Pistons cette saison. Le meneur espère terminer en force, bien que sa dernière prestation n’a pas convaincu du monde. Pire, le Français n’a pas tardé à être la cible des internautes.

Publicité

Alors que Théo Maledon vient de lâcher un gros match du côté des Hornets, dans l’objectif de terminer cette campagne en force, Killian Hayes connaît un autre parcours aux Pistons. Bien que titulaire, le Français a sorti plusieurs mauvaises prestations, au point que beaucoup sont inquiets pour son avenir. Il faut dire qu’il peine à profiter en l’absence de Cade Cunningham.

Killian Hayes encore ciblé après son match

L’an prochain, quand la star sera de retour, Hayes devrait retrouver le banc avec un rôle plus discret. Dwane Casey mise toujours sur lui, mais disons qu’il pourrait suivre un parcours similaire à Frank Ntilikina dans le pire des scénarios. Sur Twitter, et suite à son dernier match, les moqueries ont fusé pour s’attaquer au Français.

Publicité



Killian Hayes a le plus bas offensive rating pour n’importe quel joueur cette saison : 97.2 ORtg (106.7 en réalité, NDLR), 37.2% au tir, 28.1% à trois points, -460, 457 briques. Le futur de BrickMuse.

Beaucoup de moqueries pour le numéro 7 des Pistons, qui a pourtant lâché 14 points et 5 passes contre les Bucks. Le bémol ? La saison de Detroit, qui continue de sombrer à l’Est, au point que ce n’est pas forcément évident pour les jeunes joueurs. Quand certains ont surenchéri sur Killian, d’autres ont souhaité le défendre.

Publicité

C’est le pire (joueur) que j’ai pu voir

J’ai vu les Pistons en personne. C’est un bon joueur et il garde l’attaque en marche. Il effectue les bonnes actions et il est capable de faire la passe en plus. Il aide beaucoup cette équipe. Un peu comme un Lonzo sans les stats

Publicité

Tout jeune, Killian Hayes a encore le temps de progresser, même si la NBA n’aime pas attendre. Il est vrai que le Français a lâché des performances inquiétantes, mais on peut surtout retenir du positif de sa campagne à Detroit pour le moment. À lui de terminer en force cette saison maintenant.

Déclarations Detroit Pistons Killian Hayes Les Français (NBA) NBA 24/24

Les dernières actus