NBA – L’horrible anecdote intime de Dennis Rodman : « Il y avait du sang partout… »

La légende NBA des Chicago Bulls, Dennis Rodman
Complex (DR)

Pas du genre à manier la langue de bois au moment de s’exprimer sur sa vie de débauche, Dennis Rodman a pris pour habitude de révéler les moindres détails de sa sexualité. Même les plus atroces et traumatisants pour lui !

Publicité

Parmi les multiples légendes de la NBA, il se place sans aucun doute comme la plus excentrique. Dennis Rodman n’avait rien du basketteur et sportif modèle qui dédie sa vie à sa discipline. Au contraire, il représentait davantage un exemple à ne pas suivre loin des parquets. Ses innombrables sorties nocturnes l’ont ainsi vu collectionner les conquêtes et les histoires d’un soir, toutes plus folles les unes que les autres.

Les affreuses épopées de Dennis Rodman… et ses parties intimes

Véritable Don Juan auprès de la gente féminine, Rodman a fréquenté plusieurs célébrités durant sa carrière de joueur, dont Carmen Electra et Madonna. Il n’a d’ailleurs jamais été effrayé à l’idée de dévoiler les dessous intimes et enflammés de ces idylles. Dans un entretien pour Vice TV, il affirme par ailleurs avoir connu quelques coups durs sous les draps, dont l’un d’eux se serait révélé extrêmement sanglant :

Publicité

J’étais sur un bateau à Dallas, Texas, et ma copine et moi faisions ce que nous faisions. Elle m’a dit, « J’ai envie d’essayer quelque chose de nouveau. Vas là-bas. » J’y suis allé, et elle m’a dit, « Je veux que tu cours et que tu sautes dans ma ch*tte. » J’ai dit, « OK, super. » Je me mets à courir sur le bateau, je plonge, et là, crac ! J’étais là, « Oh m*rde. » Il y avait du sang partout, littéralement partout.



Forcément retournée par la scène à laquelle elle venait d’assister, la petite amie de Rodzilla pensait même l’avoir tué sur le coup. Il a donc fallu que ce dernier la rassure en lui expliquant s’être simplement… « cassé le pénis ». Une expérience ô combien douloureuse sur le papier, que l’ancien intérieur aurait toutefois vécu à deux autres reprises dans sa vie. Il raconte ainsi les deux anecdotes, toujours sans filtres :

Publicité

À l’époque, je jouais à Detroit. On jouait contre les Rockets, et il y avait cette fille, Tracy, qui avait pris l’avion pour venir me voir jouer. On dîne ensemble, et là, elle me sort plein de livres, dont un qui s’intitulait « Comment sucer de 10 manières différentes » Là, je me suis dit, « Oh p*tain, non. » Et après, quand je la ba*sais, elle s’est retournée d’un coup, a reculé contre moi, et crac. Encore du sang partout.

La troisième fois, j’étais à New York. Même femme, même problème. On monte dans la chambre d’hôtel, on couche ensemble, et sans trop savoir comment, pénis cassé. On a fini à l’hôpital.

Une dernière soirée durant laquelle le personnel hospitalier aurait même pris en photo l’appareil génital de Dennis à son insu, avant d’essayer de le faire chanter quelques heures plus tard. Pas de chance cependant, puisque The Worm se fichait de voir de tels clichés faire la Une des journaux !

Publicité

Très actif sur le plan sexuel, Dennis Rodman aurait payé sa fougue et celle de ses partenaires au lit à plusieurs reprises, et de manière ultra-sanguinolente. À tel point que ce genre de blessures ne provoque plus la moindre crainte ou épouvante chez lui !

Déclarations Dennis Rodman NBA 24/24

Les dernières actus