Alors que la fin de saison est proche, certaines équipes enchaînent presque volontairement les défaites afin de pouvoir obtenir le first pick et donc possiblement Victor Wembanyama. Mais pour l’une d’entre elles, l’opération risque de finir en échec complet selon les fans…
Encore une fois, l’addition a été salée. Opposés aux Pelicans cette nuit, les Blazers ont encaissé une défaite par plus de 30 points d’écart (124-90). Le niveau de jeu était également dramatique, avec seulement 39% de réussite au tir dont 21% derrière l’arc. Un match qui illustre parfaitement la dégringolade de la franchise, qui a abandonné la course aux playoffs.
The Trail Blazers are 1-9 in their last 10 games. pic.twitter.com/znzcnyeLhP
— StatMuse (@statmuse) March 28, 2023
Les Blazers sont à 1-9 sur leurs dix derniers matchs.
Portland condamné à rater le coche pour Wembanyama ?
Damian Lillard ayant été mis au placard, Rip City ne joue plus rien en 2022-23 si ce n’est une place de choix à la draft. Drafter Victor Wembanyama pour renforcer la raquette et former un duo avec le meneur superstar serait bien sûr idéal mais pour le coup, il se peut que Portland parte de trop loin (32 victoires pour 43 défaites). Les internautes n’ont d’ailleurs pas hésité à remuer le couteau dans la plaie à ce sujet…
they’re not getting Wemby tho
— Ø🥷 (@GIANNIS34MVP_) March 28, 2023
Ils ne vont pas choper Wemby, par contre
Wemby doesn't deserve this trash franchise
— Guti (@gutileonardo) March 28, 2023
Wemby ne mérite pas cette franchise de merde
The funny part is they won’t even get Wemby
— kap (@hopefulmetsfan) March 28, 2023
Le plus marrant dans tout ça, c’est qu’ils n’obtiendront même pas Wemby
Actuellement, les Blazers disposent du 5e pire bilan de la NBA à égalité avec le Magic. Autant dire que pour hériter du premier choix de la draft 2023, il va falloir espérer un sacré miracle pour Damian Lillard & co. Mieux vaut se préparer à une grosse désillusion…