S’il commente régulièrement les exploits de ses fils sur les parquets de high school, LeBron James se place aussi comme le père de la petite Zhuri. Cette dernière vient d’ailleurs de faire du tort au King et à son frère aîné, Bronny, dans une séquence virale !
Véritable papa poule, il ne peut dès lors s’empêcher de relayer les prouesses de ses fistons dès qu’il en a l’occasion. LeBron James se dresse en effet comme le principal supporter et agent de Bronny et Bryce, dont les performances de lycéen le poussent souvent à de vives réactions sur les réseaux. Ce lundi, c’est à l’occasion du Dunk Contest du All-American Game que son fils aîné a régalé, commençant très fort son concours :
Bronny James first dunk in the dunk contest 😳 pic.twitter.com/Z94i3oc2g5
— Complex Sports (@ComplexSports) March 28, 2023
Zhuri James pas d’accord avec LeBron sur Bronny
Auteur de ce magnifique windmill-reverse pour son entrée en lice, Bronny a par la suite enchainé avec d’autres figures impressionnantes, dont un tomar claqué au-dessus de Bryce et son mètre 98. Il n’a pourtant pas remporté le concours, notamment plombé par les notes attribuées à ce fameux premier dunk. Un constat qui n’a certainement pas plus à LeBron, persuadé que son garçon méritait meilleur traitement :
It’s cool. Should have been 10s across the board! For sure. Hahaha
— LeBron James (@KingJames) March 28, 2023
Pas grave. Il n’y aurait dû avoir que des 10 ! C’est sûr. Hahaha
Une opinion forcément biaisée de la part du King, qui n’a par exemple pas reçu l’approbation… de sa petite fille, Zhuri, bien plus sévère en plein direct !
Zuri giving him a 9 is sending me 🤣🤣🤣 pic.twitter.com/XEsJxM4Lmt
— No Cap Sports (@NoCapSports_) March 28, 2023
Comme quoi, l’amour frère-sœur ne sera sans doute jamais aussi fort que celui que peut vouer un père à son fils !
Quand LeBron assure que le dunk inaugural de Bronny méritait la moyenne de 10 de la part des juges, Zhuri elle-même ne lui attribuait pas plus qu’un 9. Le James Gang va donc devoir parfaire sa politique de promotion du jeune arrière !