Tout juste revenu sur les parquets NBA suite à ses démêlés avec la justice américaine, Ja Morant voit désormais l’un de ses confrères lui aussi accusé de méfait. Bradley Beal se retrouve en effet mêlé à une drôle d’histoire, face à laquelle les fans restent incrédules.
Décidément, pas une semaine ne passe sans qu’un feuilleton de ce genre éclate cette saison en NBA. Les stars de la ligue multiplient en effet les sorties de route ces derniers mois, et provoquent de la sorte de grosses polémiques qui plombent leur image. Après Ja Morant et sa virée en possession d’une arme à feu, un nouveau gros nom se retrouve dans le viseur des forces de l’ordre américaines, à savoir Bradley Beal.
Folles allégations lancées à l’égard de Bradley Beal
Régulièrement blessé cette saison, comme trop souvent depuis quelques années malheureusement, Beal risque une nouvelle fois de ne pas disputer les playoffs avec les Wizards (33-42). Incapable de les aider à l’heure actuelle dans leur quête de la 10ème place à l’Est, l’arrière de renom doit qui plus est composer avec une étonnante affaire judiciaire, rapportée ces dernières heures en détail par TMZ Sports :
Bradley Beal is under police investigation for battery after he was involved in a confrontation with some hecklers following a game last week, per @TMZ_Sports
— NBACentral (@TheNBACentral) March 28, 2023
Beal allegedly knocked a fan’s hat off after a fan yelled ‘You f***ed me [out of] $1,300, you f***!’
Beal believed… pic.twitter.com/y6uCYAONCX
Bradley Beal fait l’objet d’une enquête de la police américaine pour coups et blessures après s’être retrouvé impliqué dans une confrontation avec des chahuteurs suite à un match la semaine dernière. Beal aurait prétendument frappé et renversé la casquette d’un fan après que ce dernier a crié, « Sale c*nnard, tu m’as n*qué, j’allais gagner 1.300$ ! »
Beal aurait trouvé ce commentaire « irrespectueux » et dit au fan, « Je vais être honnête avec toi. J’en ai rien à foutre de tes paris ou de tes mises, frérot. Ce n’est pas pour ça que je joue au basket. »
En faisant simplement perdre un pari sportif à cet inconnu via sa performance, Beal aurait donc donné naissance à cette séquence somme toute anodine. La faible gravité de ses actes pousse d’ailleurs les internautes à s’interroger sur la réelle nécessité d’une investigation :
Right lol just charge him, give him the 250 fine and let’s move on lol
— Logan (@MrPearlFoTwenty) March 28, 2023
@HookahDoncic_77 : Il fait vraiment l’objet d’une enquête pour avoir tapé la casquette de quelqu’un 🙂
@MrPearlFoTwenty : Grave lol mettez-lui juste une amende, faites-lui payer 250$ et on n’en parle plus lol
Soi-disant insulté pour avoir fait perdre le pari d’un fan, Bradley Beal n’aurait en conséquence que renverser la casquette de son assaillant. Il y a donc fort à parier que ce feuilleton judiciaire ne fera pas couler autant d’encre que celui de Ja Morant !