Tandis que la fameuse loi pour réguler les actions des influenceurs continue de faire jaser, Booba se délecte de voir le travail de sensibilisation qu’il mène plusieurs mois porter ses fruits. Hier encore, le Duc a tenu à s’en prendre de manière virulente à Cyril Hanouna, qu’il accuse d’être associé à Magali Berdah dans ce business. Et ça décoiffe.
La proposition du gouvernement de réguler certaines activités problématiques des influenceurs est un vrai sujet en ce moment, et personne n’en est plus à la pointe que Booba. Engagé dans une guerre ouverte contre plusieurs acteurs de ce milieu, dont Magali Berdah, le rappeur avait d’ailleurs déjà dégainé contre Squeezie il y a quelques jours à peine.
Booba règle encore salement ses comptes avec Cyril Hanouna !
Cette fois-ci, c’est Cyril Hanouna qui a fait les frais de la verve du natif de Boulogne-Billancourt. Pour rappel, Booba reproche à l’animateur de « Touche pas à mon Poste » sa proximité avec Magali Berdah, lui qui était actionnaire de Shauna Events, et qui avait embauché la femme d’affaires comme chroniqueuse. Alors en voyant « Baba » évoquer le sujet hier soir, le Duc a dégoupillé :
T'es un grand comique un grand lâche et un grand menteur. Maintenant tu en parles? 🤣🤣🤣🙌🏾🤡 #lanausée @Cyrilhanouna 🏴☠️ pic.twitter.com/SeMe5QyzAw
— Booba (@booba) March 27, 2023
L'associé de @magaliberdah @Shaunaevents s'en carre le cul des influvoleurs. Il ne s'intéresse à rien sauf au paddle et il présente une émission de grande audience mais mettez le vite à la poubelle par pitié 🤣 Il est comme @xSqueeZie y lit pas les pétitions juste y signe🤣🤣🤣 pic.twitter.com/C4PZLcOlh9
— Booba (@booba) March 27, 2023
Des propos forts de Booba, qui a enfoncé le clou en relayant une « une » passée du magazine « Franc Tireur ». Pas besoin d’en dire beaucoup plus, le fond de la pensée de l’interprète d’OKLM est clair :
https://t.co/PQoQWAvmoB #lanausée pic.twitter.com/f1AmnIrihr
— Booba (@booba) March 27, 2023
Cyril Hanouna est-il dans une situation délicate sur ce dossier ? Booba en est persuadé, et il est bien décidé à appuyer là où ça fait mal. Décidément, la période est bien délicate pour les influenceurs, dont les plus sulfureux n’en finissent plus de se faire afficher.