Squeezie répond après les attaques de Booba, le Duc le carbonise !

Booba et Squeezie, la guerre des mots continue
Squeezie (YOUTUBE) / B2ObaOfficiel

Sale temps pour Squeezie. A la tête d’un empire sur internet depuis plusieurs années, le créateur de contenus se retrouve traîné dans la boue après avoir signé une pétition visant à alerter les députés suite à la décision du gouvernement de réguler les réseaux sociaux et le statut d’influenceur. Une aubaine pour Booba, qui se déchaîne littéralement depuis plusieurs heures contre Squeezie, malgré les explications de ce dernier…

Publicité

C’était réclamé par de nombreuses personnes, et c’est désormais acté : des mesures ont été prises afin d’empêcher les dérives des influenceurs et les effets néfastes de certaines de leurs promotions sur un jeune public. A titre d’exemple, il sera désormais interdit de faire la promotion de la chirurgie esthétique, ou encore des jeux d’argent.

Cette initiative n’a pas été du goût de nombreux influenceurs, et 150 d’entre eux ont répliqué en signant une pétition invitant le gouvernement à reconsidérer sa position. Une vaste hypocrisie selon Booba, engagé depuis de nombreux mois dans la lutte contre les dérives d’influenceurs, et qui n’y est pas allé de main morte d’emblée :

Publicité

Squeezie se justifie, Booba le fracasse sans répit

Quelques heures plus tard, Squeezie, qui figure parmi les têtes de gondole des signataires, a publié un texte dans lequel il évoque son regret d’avoir signé cette pétition qu’il « n’a pas lue »



Suite à ce tweet, le Duc de Boulogne a tout simplement sorti la sulfateuse, enchaînant les tweets acides envers un Squeezie déjà en difficulté. Et l’interprète du morceau « OKLM » a notamment ressorti quelques cadavres du placard…

Publicité

Publicité

Déterminé à pourchasser sans relâche les influenceurs qu’il estime aussi néfastes qu’hypocrites, Booba s’est attaqué au plus massif des YouTubeurs en France en la personne de Squeezie. Reste à savoir si le jeune homme de 27 ans entend répondre au Duc… sous peine d’attiser des braises déjà bouillantes.

Pop culture

Les dernières actus