Les Lakers ne basculeront pas dans le positif ce dimanche soir, après une défaite, la première en 4 rencontres. Les hommes de Darvin Ham sont tombés contre les Bulls de Patrick Beverley, qui avait promis de prendre sa revanche. Il s’est même permis de se moquer de LeBron James pour son retour.
Sur 3 victoires de suite, les Lakers viennent d’être coupés dans leur élan ce dimanche soir. Un très mauvais résultat avec une défaite 118-108 face aux Bulls, avec un Zach LaVine (32 points) dans une très belle forme. De l’autre côté, Anthony Davis (15 points en 8 tirs) s’est fait relativement discret, ce qui commence à agacer les internautes.
LeBron provoqué dès son retour !
Ce match a surtout marqué le grand retour de LeBron James, remis de sa blessure au pied. Après un petit test physique lors de l’échauffement, le staff médical a estimé que le King était apte, bien qu’il soit sorti du banc pour la seconde fois de son immense carrière. Il termine avec 30 minutes de jeu, 19 points, 8 rebonds, 3 passes, et une moquerie de Patrick Beverley.
Pat Bev did the "too small" on LeBron 💀 pic.twitter.com/VweeoypwXJ
— Bleacher Report (@BleacherReport) March 26, 2023
Pat Bev hit LeBron with the 'too small' celebration after his bucket 👀 pic.twitter.com/tdrVNhGxnY
— SportsCenter (@SportsCenter) March 26, 2023
Une surprise ? Pas vraiment quand on connaît le caractère de Beverley, connu pour provoquer tout ce qui bouge. Il voulait également prendre sa revanche contre les Lakers après son trade, à l’image de son tacle contre Anthony Davis. On peut dire que sa mission est réussie avec cette victoire.
Pat Bev tells Shannon Sharpe the Lakers stink pic.twitter.com/xcS2EEIRC7
— NBACentral (@TheNBACentral) March 26, 2023
Pat Bev dit à Shannon Sharpe que les Lakers puent
Patrick Beverley voulait gâcher l’ambiance dans la Cité des Anges, et on peut dire que c’est réussi. Les Bulls continuent leur belle seconde partie de saison, tandis qu’ils compliquent en prime la vie de leurs adversaires. Il va falloir batailler pour cette place en playoffs.