NBA – « Michael Jordan n’aurait jamais laissé passer ça »

NBA Michael Jordan et LeBron James
NBA (DR) / Rawel Visual

Connu pour son attitude de tueur sur un parquet de basket, Michael Jordan est un modèle à suivre pour beaucoup. Ce dimanche soir, contre les Bulls, LeBron James a largement été critiqué pour la sienne, suite au chambrage de Patrick Beverley. Beaucoup espèrent une réaction de la part du King.

Publicité

Dans un match important en vue des playoffs, les Lakers ont perdu ce dimanche soir contre les Bulls. Une rencontre marquée par le retour tant attendu de LeBron James, qui n’a malheureusement pas pu faire de miracles en sortie de banc. Tout est à faire pour les hommes de Darvin Ham, d’autant que leur place en playoffs est loin d’être acquise. Mais il y aura une revanche à prendre contre Chicago.

Il faut dire que cette partie a été marquée par la prestation de Patrick Beverley. Échangé par les Angelinos à la dernière deadline, le meneur veut prendre sa revanche et empêcher son ancienne équipe de prendre un ticket pour la postseason. Il s’est d’ailleurs permis une sacrée moquerie sur le King en toute fin de partie, qui n’est pas passée inaperçue (à revoir ici).

Publicité

LeBron taclé pour son comportement

En sachant que l’action a eu lieu en fin de match, difficile pour le King de réagir dans la foulée. Et pourtant, ça n’a pas empêché certaines personnes de s’en prendre au natif d’Akron, qui a laissé Beverley prendre le meilleur dans ce duel. Il n’a pas fallu attendre longtemps pour retrouver Michael Jordan mêlé à cette histoire…



Michael Jordan n’aurait jamais laissé un role player s’en sortir avec ça 🤷‍♂️

Publicité

Sauf qu’avec quelques minutes restantes, même Jordan n’aurait rien pu faire dans cette situation. La bonne nouvelle pour LeBron, c’est qu’il va pouvoir réagir dans quelques jours, quand les Lakers croiseront à nouveau les Bulls. On espère que Patrick Beverley sera prêt.

LeBron James va se rappeler de ça la prochaine fois Patrick Beverley

Publicité

Patrick Beverley s’est amusé contre LeBron James, mais on attend désormais la réponse du King. Nul doute que ce dernier voudra se venger dans quelques jours, d’autant que les Lakers en auront besoin. Un rendez-vous qui s’annonce explosif.

Chicago Bulls Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers Michael Jordan NBA 24/24 Patrick Beverley

Les dernières actus