NBA – « C’est qu’un sale junkie, il me menace depuis des mois juste pour faire des vues »

NBA Kwame Brown affiché par une star
The Pivot (DR) / NBA (DR)

La fin de carrière peut être brutale pour certains joueurs, au point de tomber dans un puit sans fond. L’ancien giga-bust Kwame Brown a notamment été victime d’accusations assez terribles de la part d’un ancien All-Star, avec qui il est en froid depuis des années.

Publicité

Que ce soit aux Lakers ou aux Wizards, où il a disputé la majorité de sa carrière, Kwame Brown n’a guère laissé de bons souvenirs. Drafté dans la capitale en 2001 avec le first pick par Michael Jordan, le pivot reste comme l’un des plus gros busts de l’histoire avec ses six points et cinq rebonds de moyenne. Non seulement ça, mais il avait également une très mauvaise réputation dans le vestiaire.

Alors qu’il fait aujourd’hui parler de lui en incendiant des légendes comme LeBron James notamment, le big man a également le droit à un traitement sauvage de ses ex-coéquipiers qui ne gardent aucun bon souvenir de lui. Gilbert Arenas, qui a joué avec lui du côté de Washington, l’a notamment traité de gros drogué récemment dans un post supprimé depuis, tout en portant des accusations assez sérieuses :

Publicité

Gilbert Arenas atomise salement l’ancien bust Kwame Brown



Regardez moi le comportement de ce sale junkie d’ex-joueur NBA, accro à la cocaïne et qui m’envoie des menaces depuis des mois. À peine je m’approche de lui, il porte plainte auprès de la police et il met en place une ordonnance restrictive contre moi. Je pensais qu’il voulait s’embrouiller avec moi, mais il voulait juste faire des vues. J’essayais juste de lui donner du Gatorade pour qu’il étanche sa soif. Attends un peu la prochaine fois que je me pointe dans sa ville

Publicité

Clairement, l’Agent Zéro ne porte pas son ancien teammate dans son coeur, lui qui avait déjà déclaré il y a quelques mois que Brown était un cancer dans le vestiaire. Visiblement, ce dernier aurait voulu attirer l’attention en prétextant un beef avec lui Pour les fans, tout ça s’apparente surtout à une rixe de gamins dans la cour de récré et certains pensent même qu’Hibachi ferait mieux de ne pas chercher la bagarre :

Kwame Brown démonterait Gilbert Arenas en combat.

Publicité

Gilbert Arenas et Kwame Brown ne sont pas près de partir en vacances ensemble et s’ils devaient se revoir, il y a des chances pour qu’ils en viennent aux mains. Après tout, il semblerait que les forces de l’ordre aient eu à intervenir entre les deux ex-joueurs de Washington…

Anciens joueurs Déclarations Gilbert Arenas NBA 24/24

Les dernières actus