Après 10 ans de succès, Dwayne « The Rock » Johnson salement accusé à Hollywood !

La grosse révélation de The Rock
TODAY (Youtube)

Véritable roi du blockbuster hollywoodien depuis plus d’une décennie, Dwayne « The Rock » Johnson est l’archétype de la star qui ne rate rien ou presque. Mais les temps sont plus durs pour le cinquantenaire, qui se retrouve accusé par une autre star de lui avoir fait une bien vilaine crasse. Pas top pour l’image…

Publicité

De Fast & Furious à Jumanji en passant par San Andreas, c’est peu dire d’affirmer que Dwayne Johnson s’est imposé comme l’un des patrons du cinéma américain ses derniers années. Très souvent utilisé dans des superproductions, le charismatique ex-catcheur a trouvé la recette idéale pour prospérer au sommet du box-office. Mais tout est toujours fragile, et l’actualité le rappelle au colosse…

Pour commencer, Johnson a eu tout faux en insistant auprès de DC pour que « Black Adam » et « Shazam! La Rage des Dieux » ne soient pas réunis dans un même film, mais soient séparés. Bilan : les deux films ont floppé, et n’ont pas été épargnés par la critique. Mais c’est maintenant une autre accusation, qui émane directement de Zachary Levi, star de « Shazam! », qui frappe l’ancien catcheur.

Publicité

Le vilain coup de trafalgar de Dwayne Johnson à la fin de Black Adam

Levi a en effet relayé une story qui nous apprend que « The Rock » a fait pression pour faire supprimer une séquence à l’issue de « Black Adam », qui aurait fait un « pont » entre les deux films. Bien déterminé à ne pas bouger d’un pouce, Johnson a contraint le studio à changer de plans à la dernière minute, en mettant plutôt en avant le retour d’Henry Cavill aka Superman. Le texte relayé par l’interprète de « Shazam! » est en on ne peut plus clair…



(…) Dwayne « The Rock » Johnson a souhaité restructurer tout l’univers DC autour de lui et du Superman d’Henry Cavill.

The Rock n’a pas autorisé Zachary Levi à faire un caméo à la fin des crédits de « Black Adam ».

Publicité

Au regard de l’accueil très frais réservé aux deux films, on peut dire que Johnson s’est planté sur toute la ligne sur ce coup. Cet interventionnisme est en tout cas mal passé auprès de Zachary Levi, comme en atteste son petit ajout sur la fameuse story Instagram :

La vérité vous libérera 🙃🙌

Autant dire que la poignée de mains entre les deux hommes sera probablement glaciale lors de la prochaine soirée hollywoodienne…

Publicité

Auteur d’un sans faute ou presque depuis plus de 10 ans, Dwayne Johnson s’est royalement planté sur l’arc Black Adam / Shazam. Une erreur comme chacun peut en faire, mais qui va nécessairement entacher la réputation du golgoth auprès de ses homologues acteurs…

Dwayne Johnson Fight Multisports

Les dernières actus