Encore trop irrégulier du côté de Detroit, Killian Hayes s’attire logiquement toujours autant les foudres des fans. Résultat, sa disasterclass face aux Raptors récemment a valu au jeune Français de se faire atomiser de manière brutale…
Il restait sur une bonne série de matchs, avec notamment deux sorties à plus de 20 points. Mais en NBA, vous n’êtes parfois aussi bon que votre dernière performance et pour Killian Hayes, celle-ci fut des plus catastrophiques. Tandis que ses Pistons se faisaient étriller par Toronto (118-97), le meneur français a ainsi livré une très mauvaise copie, plombant un peu plus les siens.
Killian Hayes last night:
— Hater Central (@TheHateCentral) March 25, 2023
3 Points
16% FG
1-3 3PT
3 Turnovers
MAKING A STRONG CASE FOR MVP….OF @TheHateCentral 🤩💯🔥‼️ pic.twitter.com/fIsigfORA7
Killian Hayes : 6 points à 16% de réussite au tir, 1/3 à trois points et trois pertes de balle. Il a un sacré dossier dans la course au MVP de… HaterCentral (compte NBA parodique sur Twitter, ndlr).
Killian Hayes fracassé après sa disasterclass contre les Raptors
Titulaire cette saison grâce à la blessure longue durée de Cade Cunningham, le Tricolore signe sa meilleure campagne en carrière avec près de 10 points et 6 passes de moyenne mais reste encore très irrégulier au scoring avec des pourcentages affreux (37% dont 28% de loin). Du coup, nombreux sont ceux à perdre patience avec lui et les critiques acerbes se multiplient pour l’ancien Top 10 de draft.
Nah deadass how is Killian still in the league😭
— Connor (@Connor73325596) March 25, 2023
C’est incroyable que Killian soit encore dans la ligue
He’ll be mvp of the vietnam league
— Jonathan D. (@JahNuhThun_Dee) March 25, 2023
Il sera le MVP de la ligue vietnamienne
killian hayes every night pic.twitter.com/bLCzr4cUE4
— yaboi🇯🇲 (@yaboi9846) March 25, 2023
Killian Hayes tous les soirs
Tout va très vite en NBA et si Killian Hayes s’était montré à son avantage dernièrement, son dernier match a tout fichu en l’air pour les fans. Au-delà de ça, il faudra qu’il se montre bien plus constant l’an prochain lorsqu’il aura perdu sa place de titulaire, sous peine de sortir de la rotation.