NBA – LeBron emballé par une possible recrue des Lakers : « Je n’ai pas vu ça depuis… »

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James
Rawel Visual

Avec de multiples blessures au sein de l’effectif, les Lakers vont devoir être prudents dans les semaines à venir. Si bien que le front office a envisagé l’idée de recruter un nouveau joueur, notamment dans le secteur intérieur. LeBron James serait d’ailleurs emballé par un nom.

Publicité

De retour à un bilan équilibré (37-37), les Lakers ont retrouvé le sourire ces derniers jours. La place en playoffs est encore loin d’être atteinte, mais les hommes de Darvin Ham ont la confiance, notamment grâce à un grand Anthony Davis. LeBron James devrait retrouver les parquets prochainement, tandis qu’une possible recrue a été évoquée dans la Cité des Anges.

LeBron convaincu par une recrue possible des Lakers

Les Pourpre et Or ont testé deux joueurs la semaine passée : Tony Bradley et Tristan Thompson. Deux pivots pour venir remplacer l’apport de Mo Bamba, même si le front office a décidé de patienter. L’idée ? Simplement faire leur due diligence au cas où une signature devient obligatoire. De passage dans un récent podcast, aux côtés de Draymond Green, Thompson affirme que James était impressionné.

Publicité



Tristan Thompson : « Quand je suis arrivé à l’entraînement des Lakers, je me suis assuré d’être en bonne forme physique. Je lâchais plein de dunks, des moulins à vent, etc. Je faisais mes trucs et LeBron était là : « Yo mec, je n’ai pas vu ça depuis Cleveland. » Ben ouais, parce que je suis prêt. Je suis prêt à faire en sorte que ça arrive. Je suis prêt à aider les Lakers pour ce push final, et je pense être capable d’aider cette équipe. »

Publicité

Si les Lakers n’ont pas décidé de signer Thompson pour le moment, le pivot est persuadé de pouvoir aider ce roster. Une confiance qui devrait plaire à James et compagnie, même si ce n’est pas le natif d’Akron qui décide. Chez les supporters, l’enthousiasme n’est pas vraiment présent à l’idée de récupérer l’ancien Cavalier.

S’il vous plaît ne le laissez pas jouer pour nous

Publicité

Tristan Thompson est prêt à signer aux Lakers pour les aider en playoffs, mais les dirigeants ont opté pour une autre option à ce jour. Un choix validé par les supporters, même si tout est possible avant le début de la postseason. Une signature surprise reste un scénario plausible.

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus