Avec une dernière victoire sur le Thunder, les Lakers en sont à 3 succès de suite récemment. Une belle forme pour les hommes de Darvin Ham dans cette course aux playoffs, bien que la dernière nouvelle est inquiétante. D’Angelo Russell est blessé… et les propos du coach sont inquiétants.
Grâce à un Anthony Davis en mode MVP, les Lakers ont fait le nécessaire ce vendredi soir contre le Thunder. Les supporters sont évidemment heureux de ce résultat, tout comme LeBron James, qui a rapidement réagi sur les réseaux sociaux. Le sourire est retrouvé à Los Angeles et pourtant, la course aux playoffs est loin d’être terminée. Pas après une nouvelle blessure.
Coup dur aux Lakers dans le sprint final
Sans James pour les prochaines semaines de compétition, c’est D’Angelo Russell qui vient encore de le rejoindre. Depuis son trade, le meneur a déjà raté 2 semaines de compétition à la suite d’un problème à la cheville, et expérimente aujourd’hui des douleurs à la hanche. C’est un minimum sérieux selon l’aveu de Darvin Ham.
Darvin Ham says D’Angelo Russell is out tonight.
— Daniel Starkand (@DStarkand) March 25, 2023
He says the hip injury is not too serious but he’s unable to go tonight. Will be day-to-day moving forward.
Dennis Schroder gets the start tonight in DLo’s place.
« Darvin Ham explique que D’Angelo Russell est forfait ce soir. Il indique que la blessure à la hanche n’est pas trop sérieuse mais il ne pourra pas jouer ce soir. Il sera en day-to-day à l’avenir. Dennis Schroder sera titulaire à la place de DLo. »
La dernière fois que Ham a tenu un discours similaire au sujet de Russell, il a manqué plusieurs semaines de compétition. On peut donc comprendre la crainte des supporters, qui espèrent que le meneur sera là rapidement.
Not the time to sit if it’s not too serious
— Peter DiCenso (@peter_dicenso) March 25, 2023
Pas le temps de s’asseoir si ce n’est pas trop sérieux
This is ridiculous everything goes wrong for this team every time we’re close to 500
— Champs2023LAL (@Champs2020L) March 25, 2023
C’est honteux tout va mal pour cette équipe dès qu’on s’approche d’un bilan à 50%
Blessé, D’Angelo Russell a raté un premier match, sans conséquence heureusement. Reste à savoir quand il reviendra, car la place en playoffs est loin d’être acquise pour les Angelinos aujourd’hui. On ne peut pas dire que cet effectif soit épargné par les problèmes dans cette campagne.