La fin de saison régulière approche à Dallas, et la franchise est loin d’avoir gagné son ticket pour les playoffs. Une véritable déception depuis la venue de Kyrie Irving, au point que plusieurs internautes ont décidé de s’en prendre au meneur. Son apport ne fait pas l’unanimité.
Il a beau être l’un des meilleurs meneurs NBA à son vrai niveau, Kyrie Irving est encore un nom qui divise aujourd’hui. Ses performances sont parfois irrégulières, sans parler de son comportement, aux Celtics ou aux Nets, loin de faire l’unanimité. On espérait retrouver un vrai Uncle Drew pour sa venue à Dallas, mais pour l’heure, le résultat n’est pas là.
On peut même dire que la frustration est énorme dans le Texas. À l’approche de la fin de saison régulière, les hommes de Jason Kidd n’ont toujours pas récupéré leur ticket pour les playoffs. Pire ? Ils pourraient tout perdre en cas de défaites dans les jours qui arrivent. Une réaction est attendue, de la part de Kyrie, mais également Luka Doncic. Sa dernière déclaration a largement inquiété les internautes.
Problèmes personnels pour Luka Doncic ?
Malheureux, comme il l’explique lui-même devant les journalistes, Doncic espérait une autre seconde partie de saison. À la place, Dallas est incapable d’enchaîner les victoires, au point qu’on voit mal comment cette équipe peut rêver de gagner le titre. Devant les récents événements et le malheur du Slovène, les fans ont trouvé le coupable : Irving.
Damn. Kyrie really is a locker room cancer 🤷🏽♂️
— Confused Houston Fan 🙃😕😐 (@Snyphe) March 25, 2023
Bordel Kyrie est vraiment un cancer pour les vestiaires
It’s called the Kyrie effect! 🔥🔥🔥
— sixsixsix.eth (@sixsixsix_eth) March 25, 2023
Ça s’appelle l’effet Kyrie
this kyrie fault https://t.co/kye91TGhZ8
— hd (@SimplyHype) March 25, 2023
c’est la faute de kyrie
Kyrie Irving, Jason Kidd, une défense à la rue : les supporters des Mavericks cherchent un coupable aux mauvais résultats. Pas sûr que le meneur en soit responsable, mais cette déclaration de Luka Doncic reste alarmante. Quoi qu’il se passe avec le Slovène, il ne semble pas être à 100% de ses moyens sur un parquet. De quoi craindre le pire.