Battus par les Hornets ce vendredi soir, les Mavericks se retrouvent dans une situation très gênante au sein de la conférence Ouest. La course aux playoffs se complique, tandis que la frustration grimpe parmi les joueurs. La preuve avec cette réponse de Kyrie Irving aux supporters.
L’arrivée de Kyrie Irving n’a clairement pas eu l’impact espéré à Dallas. Si le meneur a réalisé de bons matchs, son entente avec les autres joueurs, y compris Luka Doncic, semble fragile. Les Mavericks se retrouvent aujourd’hui loin des playoffs, au point que Jason Kidd peut s’inquiéter de son travail. Sans surprise, les supporters sont également frustrés par cette situation.
Kyrie Irving mécontent avec les fans
Lors de la défaite contre les Hornets ce vendredi soir, l’une des pires équipes cette saison, les supporters n’ont pas hésité une seconde à siffler les joueurs. On ne peut pas dire que c’est immérité vu les efforts de certains, mais ce n’est pas au goût de Kyrie. En conférence de presse, l’ancien joueur des Nets a répondu de façon très cash.
Kyrie Irving on boos in Dallas: "So what? … You obviously want to play well, but you it's only five people on the court that can play for Dallas Mavericks. If the fans wanna change places, then hey, be my guest. Got years of work ahead to be great enough to be on this level."
— Tim MacMahon (@espn_macmahon) March 25, 2023
Kyrie Irving sur les sifflets à Dallas : « Et alors ? … On veut évidemment bien jouer, mais il n’y a que 5 joueurs sur le parquet qui peuvent jouer pour les Dallas Mavericks. Si les fans veulent prendre nos places, allons-y. J’ai des années de travail pour évoluer à un tel niveau. »
Autant dire que Kyrie n’a pas vraiment apprécié les sifflets des fans. On imagine que le meneur aimerait plutôt des encouragements dans cette période difficile, mais il n’est pas au bon endroit. Les fans le voient déjà partir cet été, lui qui sera agent libre.
hahahahahahahahahahaha. there seems to be a trend with him and crowds that boo
— Lost Kings (@wearelostkings) March 25, 2023
hahahahahaha il semble y avoir une corrélation entre lui et les supporters qui sifflent
He gone
— whristan (@whristan) March 25, 2023
Il est déjà loin
Agacé par les sifflets, Kyrie Irving n’est pas heureux de la situation actuelle. En cas d’échec collectif et d’une mauvaise entente avec les fans, un départ est plus que plausible cet été si tout tourne mal. Attention au scénario catastrophe du côté des Mavericks.