Trois semaines après le dernier succès de Cédric Doumbé, les joueurs de l’équipe de France de football affrontaient ce vendredi les Pays-Bas au Stade de France. Adrien Rabiot a d’ailleurs réagi à la victoire des Bleus avec un gros clin d’œil pour The Best !
L’heure fatidique du choix ne saurait tarder. Sa carrière de combattant MMA sur la pente ascendante, Cédric Doumbé va désormais devoir déterminer son avenir. Les portes de l’UFC lui seraient a priori ouvertes, au même titre que celles d’autres top-organisations. Le Français se donne donc le temps de la réflexion, et voit en attendant sa cote de popularité exploser, y compris chez ses homologues sportifs de haut niveau.
Cédric Doumbé mort de rire suite au post d’Adrien Rabiot
Avant de grimper à nouveau dans un octogone, quel qu’il soit, Doumbé profite pour l’heure de son temps libre du côté du Maroc. Il ne se trouvait donc pas à Saint-Denis ces dernières heures, où l’équipe de France de football affrontait les Pays-Bas dans le cadre des phases de qualification pour l’Euro 2024. Un match largement remporté par les Bleus d’Adrien Rabiot (4-0), qui y a réagi de façon virale sur son compte Instagram :
Plus que la publication en elle-même, qui se résume à de simples photos prises lors de la rencontre, c’est bien la légende ajoutée par Rabiot qui vaut le détour. En effet, ce dernier y fait une référence directe au fameux « Good Job » répété sans cesse par Fernand Lopez, dont Doumbé s’amuse régulièrement sur les réseaux. L’ancien champion du Glory a d’ailleurs beaucoup apprécié ce clin d’œil qui lui était destiné :
À croire que le show que peut offrir Doumced sur la toile touche même les stars des Bleus, dont fait évidemment partie le milieu de terrain de la Juventus Turin. Ce dernier méritait donc bien la validation signature de Fernand Lopez après sa performance !
Très propre sur la pelouse du Stade de France face aux Pays-Bas, Adrien Rabiot s’est permis un peu plus de fantaisie sur Instagram. L’occasion pour lui de montrer qu’il se place parmi les internautes que régale quotidiennement Cédric Doumbé !