Encore blessé du côté des Lakers, les rumeurs se multiplient au sujet de LeBron James et d’un possible retour avant le début des playoffs. Le King a dû sortir du silence cette semaine pour contredire ces bruits de couloirs… mais sa déclaration a fait polémique. Notamment pour Stephen A. Smith.
Quand reviendra LeBron James ? Difficile de le savoir aujourd’hui. Le King multiplie les entraînements pour revenir en forme et surtout le plus rapidement possible, sans pour autant prendre un risque avec sa santé. La bonne nouvelle, c’est qu’il devrait revenir lors de cette campagne, et même avant la fin de saison régulière selon les récents bruits de couloirs.
LeBron salement attaqué !
Le problème, c’est que le natif d’Akron a haussé le ton récemment, expliquant que ces rumeurs étaient fausses. L’occasion pour James de faire une mise au point, tout en taclant au passage les fameuses « sources ». Personne ne parle pour lui selon ses dires… mais Stephen A. Smith n’est pas d’accord. Tout comme Kendrick Perkins d’ailleurs.
"LeBron: It's not like you always speak for yourself though. That's not true. Don't lie. There's plenty of people who speak for you. Kendrick Perkins and I hear from them constantly."
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) March 24, 2023
Stephen A. Smith's response to LeBron's tweet 🗣pic.twitter.com/PlRN0QCkp2 https://t.co/DjvUCMYjcf
SAS : « Je veux dire quelque chose rapidement sur le sujet. J’apprécie l’honnêteté de LeBron, vraiment. Mais LeBron, ce n’est pas comme si tu étais le seul à parler pour toi. Ce n’est pas vrai. Arrête de mentir. Il y a beaucoup de personnes qui parlent pour toi. Kendrick Perkins et moi-même entendons énormément de choses via elles. »
LeBron a beau penser qu’il est immunisé contre les rumeurs le concernant, ce n’est pas le cas. SAS affirme que beaucoup de personnes communiquent à son sujet, de quoi faire le bonheur des analystes et compagnie. On est quand même curieux de connaître la réponse du King à une telle insinuation.
Speak the truth
— Koshin Jabarti 🇵🇸🇸🇴 (@DirieKoshin) March 24, 2023
Il dit la vérité
LeBron James l’affirme : personne ne parle pour lui. Une affirmation nette du King, mais loin de convaincre tout le monde, encore moins les personnes comme Stephen A. Smith. On espère que le natif d’Akron aura envie de lui répondre…