Personnage à part depuis désormais plus d’une décennie en NBA, Kawhi Leonard est un taiseux, qui ne parle publiquement que lorsqu’il y est contraint ou presque. Mais si son humilité est souvent louée par les fans, un célèbre sportif a soudainement décidé de dézinguer « The Klaw ». De quoi s’attirer les foudres des fans…
Avez-vous entendu parler de Kawhi Leonard récemment ? Non ? C’est normal. Toujours aussi renfermé sur lui-même dans la sphère publique, l’ailier n’a qu’une seule ambition : jouer au basket quand sa santé le lui permet, gagner des matchs, et vivre sa vie loin de l’agitation et des caméras. Une recette à laquelle il n’a pas dérogé depuis son arrivée en NBA, et qui en fait forcément un OVNI dans la ligue.
Cette capacité à ne pas se mettre en avant est souvent associée à de l’humilité par les fans, qui perçoivent l’ancien MVP de Finales comme étant l’un des joueurs les plus humbles à l’heure actuelle. Mais visiblement, tout le monde ne partage pas cet avis et cette bienveillance…
Un joueur NFL s’en prend salement à Kawhi Leonard
Marlon Humphrey, joueur des Baltimore Ravens, n’a pas franchement été impressionné lorsqu’il est tombé sur un post indiquant que Kawhi conduisait toujours sa première voiture, une vieille Chevy Tahoe de 1997. Il n’en fallait pas plus pour que le cornerback traite publiquement Leonard d’idiot :
Nothing humble about this. This is actually just dumb lol https://t.co/TktMLQJIV7
— marlonhumphrey.eth (@marlon_humphrey) March 22, 2023
C’est pas être humble ça, c’est être débile lol
Notons tout de même que la déclaration de Leonard indiquant qu’il conduisait toujours sa Chevy date initialement de 2016… Depuis, l’ex-star des Spurs s’est achetée de nombreux véhicules, dont une Porsche et une Rolls-Royce. Humphrey n’a toutefois pas pris la peine de vérifier l’information, préférant se précipiter vers la critique.
Dans leur écrasante majorité, les fans ont d’ailleurs critiqué le joueur des Ravens pour cette sortie méprisante, en plus d’être fausse. Et quand bien même Kawhi Leonard conduirait toujours sa première voiture, en quoi est-ce un gage de stupidité ? En bref, le cornerback aurait pu se passer de ce tweet…
L’avantage de Kawhi Leonard, c’est qu’il n’est pas sur les réseaux sociaux, et qu’il ne verra donc pas ce tacle glissé de Marlon Humphrey. Tant mieux pour The Klaw, qui ne loupe pas grand chose au vu de la méchanceté gratuite du propos !