Alors qu’il réfléchit toujours à son avenir et à la tournure qu’il souhaite y donner, Francis Ngannou est plutôt présent sur les réseaux sociaux ces derniers temps. Tout récemment, il a notamment répondu à son ami Dadju, qui l’a interpellé suite à la troublante ressemblance entre un footballeur camerounais et le Predator…
Un peu de relâche. Après la pression liée à son départ fracassant de l’UFC, Francis Ngannou continue certes de s’entraîner et de rester en forme, mais il n’oublie pour autant pas de prendre du bon temps. Tout ça, évidemment, sans jamais trop s’éloigner de sa passion du MMA, à l’image du message viral envoyé par le Predator suite au déclin de Kamaru Usman.
Dadju interpelle Ngannou sur le physique surpuissant d’un footballeur
Ce mercredi, c’est sur un registre nettement plus léger que le natif de Batié s’est positionné. L’histoire prend son origine dans un tweet de Dadju, ami de Ngannou, qui a identifié l’ancien champion du monde poids-lourds de l’UFC sur une photo du footballeur Emmanuel Mahop.
Mais wsh? @francis_ngannou https://t.co/FFUooVecZa
— DADJU (@Dadju) March 21, 2023
La photo joue pour beaucoup dans cette supposée ressemblance, qui est nettement moins évidente lorsque l’attaquant de Yaoundé n’est pas en pleine action. Mais entre la musculature, la coupe de cheveux et le visage, Dadju n’a pas pu s’empêcher de mentionner son pote, qui a répondu « à la Francis » :
C'est pas mon niveau bro 🤠 ma part suffit au 2-0 du dimanche matin 🤷🏾♂️ https://t.co/aW9GudVjqL
— Francis Ngannou (@francis_ngannou) March 22, 2023
Visiblement, Ngannou ne rechigne pas à tâter le cuir de temps à autre, en bon fan de football qu’il est ! Il y a quelques semaines, la rencontre entre le Predator et Cristiano Ronaldo avait d’ailleurs enflammé la toile :
Francis Ngannou going head-to-head with a GOAT. 🐐
— Football Tweet ⚽ (@Football__Tweet) January 22, 2023
pic.twitter.com/x9ZyLXWT0A
Grâce à Dadju et Francis Ngannou, Emmanuel Mahop s’est offert sans le vouloir un sacré coup de publicité. Espérons pour lui qu’il brille pendant la trêve internationale, afin, pourquoi pas, de se faire une place plus durable dans l’équipe de Rigobert Song.