Désormais membre des Bulls, Patrick Beverley garde cependant un souvenir très amer de son début de saison effectué aux Lakers. Dégagé sans ménagement avant la trade deadline, il a d’ailleurs craché son venin sur les Pourpres et Ors récemment, n’épargnant personne.
Son arrivée à l’été 2022 aurait dû représenter un beau renfort pour les Lakers, étant donné qu’il devait apporter de la défense et de l’expérience. Mais en fin de compte, le passage de Patrick Beverley dans la Cité des Anges a été un flop sur toute la ligne. Alors qu’il avait dragué la franchise pendant de semaines avant qu’elle ne trade pour lui, le meneur n’y a été que l’ombre de lui-même.
Catastrophique dans sa moitié de terrain et titulaire d’une production statistique famélique, c’est donc sans surprise que les Californiens se sont débarrassés de lui à la trade deadline, l’envoyant à Orlando dans le deal XXL autour de Russell Westbrook. S’il a depuis rallié les Bulls, l’aboyeur n’a rien oublié et surtout rien pardonné à son ancienne écurie, à en juger ses récents propos :
Patrick Beverley dézingue les Lakers après son départ
Pat Bev praises Bulls fans
— NBACentral (@TheNBACentral) March 22, 2023
“I play a bad game with Chicago, I aint gotta look on twitter and hear ‘he’s a bum, get him outta here!’ Like I was hearing that sh!t in L.A.”
(Via @PatBevPod ) pic.twitter.com/8eNKh7npXi
Pat Bev salue les fans des Bulls : « quand tu joues mal avec eux, j’ai pas besoin d’aller sur Twitter et de lire ‘c’est un gros nul, dégagez-le de l’équipe !’, contrairement à ce que j’ai vécu aux Lakers. »
Pris en grippe par le public des Pourpres et Ors à cause de ses piètres performances, l’ancien Clipper en profite ici pour régler ses comptes. Mais ses anciens coéquipiers ont également pris tarif :
Ça arrêtait pas de dire « Ouais on devrait faire ça en défense… fait faire les rotations, les rotations… LeBron de quoi tu parles, t’es même pas sur le terrain… Personne ne m’écoutait… Tu passais d’abord par le coach débutant, puis Bron, puis Anthony Davis, puis Westbrook et enfin seulement c’était à mon tour. On n’entendant pas ce que je disais comme on aurait dû.
En clair, le guard était frustré du manque d’écoute dont il bénéficiait dans le vestiaire et maintenant qu’il a rejoint Chicago, il ne se gêne plus pour déballer son sac sur son ancienne équipe. Cette dernière appréciera… Mais comme évoqué plus haut, PatBev n’a pas non plus été à la hauteur cette année et les fans angelinos ne sont pas privés de le lui rappeler.
he be talking like a hall of famer 🤣🤣🤣
— Neal Riggers (@ChrisCrackNDC) March 22, 2023
Il parle comme s’il était un Hall of Famer
Clairement, ce n’est pas demain la veille que Patrick Beverley et les Lakers se rabibocheront. L’arrivée du meneur à Los Angeles était clairement une erreur de casting, une de plus à créditer au front office californien qui tâtonne sérieusement depuis des mois.