NBA – Sa mère alpaguée en plein match, Pat Beverley sort les crocs ! (vidéo)

Lisa Beverley (gauche), la mère du meneur NBA Patrick Beverley (droite)
NBA (DR)

De nouveau titulaire avec les Bulls pour la réception des 76ers, ce mercredi, Patrick Beverley a passé une soirée compliquée. Non seulement d’un point de vue basket, mais aussi à cause du traitement réservé à sa mère par un spectateur du United Center !

Publicité

D’un point de vue global, son retour au sein de sa ville natale se rapproche pour l’heure d’une réussite. Patrick Beverley signe des débuts encourageants avec les Bulls, qui présentent un bilan de 8 victoires pour 5 défaites depuis son arrivée. Cette balance se voulait même encore plus positive avant ce mercredi, et la rouste subie par sa franchise face à Philadelphie (91-116). Tout cela… sous les yeux de la mère du meneur.

La mère de Pat Beverley fait le buzz au match des Bulls, il réagit

Première supportrice de Pat Bev depuis son plus jeune âge, Lisa Beverley l’accompagne encore de nos jours. Sa signature à Chicago a évidemment dû faire son bonheur, elle qui l’a élevé dans la métropole de l’Illinois. C’est donc avec bonheur qu’elle s’est rendue au United Center ces dernières heures, et qu’elle y a fait la rencontre… d’Adam Ferrone, l’hôte du podcast de son fils. L’occasion de réaliser un échange de maillots viral :

Publicité



Fan des Sixers, Ferrone avait lui aussi fait le déplacement dans la salle des Bulls pour ce choc de la conférence Est. La séquence à laquelle il s’est livré avec la mère de Beverley n’a quant à elle pas tardé à faire le tour des réseaux sociaux, notamment grâce… au physique de cette dernière, salué en masse par les internautes. Pas de quoi faire très plaisir à l’aboyeur, qui a directement calmé son compère sur Twitter :

Publicité

A, frérot, arrête de t’amuser avec ma maman frérot

Il y a fort à parier que le journaliste de Barstool Sports ne remettra donc pas les pieds à Windy City de sitôt suite à cet épisode !

Publicité

S’il considère Adam Ferrone comme un ami, Patrick Beverley n’a visiblement pas beaucoup apprécié l’échange de maillots auquel ce dernier a procédé avec sa mère. Il ne faudra pas s’étonner si le prochain épisode de leur podcast vire au règlement de comptes !

Chicago Bulls NBA 24/24 Patrick Beverley Vidéos, highlights

Les dernières actus