Cette fois, c’est la bonne pour Ja Morant. De retour avec les Grizzlies, le meneur était sur les parquets NBA ce mercredi soir, une première depuis les tristes événements de ces dernières semaines. Il est sorti du banc pour l’occasion, mais les internautes ont rapidement décidé de s’attaquer à lui.
Sans Dillon Brooks, suspendu pour une nouvelle faute technique, les Grizzlies ont eu chaud contre les Rockets ce mercredi soir, mais l’essentiel est là. Une victoire 130-125, rendue possible grâce au fameux retour de Ja Morant. Ce dernier était sur les parquets face à Houston, avec une grosse particularité : il n’était pas titulaire, mais simple joueur du banc pour l’occasion.
Ja Morant assure le show pour son retour
L’explication est simple pour Morant, qui a besoin de retrouver le rythme après plusieurs semaines sans jouer. Il a d’ailleurs réussi son retour, avec 17 points, 5 passes et 4 rebonds en 24 minutes de jeu. Pour fêter ça, il s’est permis de lâcher un énorme poster : sa marque de fabrique. Pas de doute, les Grizzlies sont heureux de retrouver leur joueur.
JA MORANT POSTER. 🔥
— Hoop Central (@TheHoopCentral) March 23, 2023
pic.twitter.com/zPanbCz9uA
Petit « Griddy » au moment de fêter la victoire, séquence avec sa fille devant les caméras, Morant et son équipe ont sorti la totale pour tenter de redorer son image auprès du grand public. Même le papa était au bord du parquet, vêtu d’un pull « rédemption » spécialement prévu pour Ja. Vu les nombreux commentaires, on peut dire que c’est moyennement réussi.
GET A DUB. GET GRIDDDDY.
— Memphis Grizzlies (@memgrizz) March 23, 2023
12 BACK @JaMorant 🗣️ pic.twitter.com/Ts13SMiYAo
Ja Morant’s dad, Tee Morant, is in attendance tonight.
— Hoop Central (@TheHoopCentral) March 22, 2023
(via @DamichaelC) pic.twitter.com/cyOVq4Jq5o
the gangster returned
— Larci (@Larci54) March 23, 2023
le gangster est de retour
Using the kid as a prop. Smart play
— Billy Beane (@NBAFactsTalk) March 23, 2023
il utilise sa fille comme accessoire. C’est malin
Ja Morant a brillé sur le parquet pour son retour, mais également en dehors. L’équipe de communication a sorti la totale pour la « rédemption » du meneur, au point d’agacer quelques personnes. Vivement que la page soit tournée.