A quelques mois de son grand retour à l’UFC, et alors qu’il refuse toujours de réintégrer le pool de l’agence antidopage, Conor McGregor a affiché son physique rayonnant sur les réseaux sociaux. Clean ou pas ? Le mystère demeure parmi les fans, mais une chose est sûre : le Notorious est en grande forme.
On commence à connaître Conor McGregor : difficile pour l’Irlandais de passer plus de quelques semaines loin des polémiques. En ce moment, et tandis que son grand retour contre Michael Chandler a été officialisé pour cet été, c’est le physique du Notorious qui continue de faire jaser. Il faut dire que la star est embringuée dans un beef avec l’USADA, qu’il refuse de réintégrer.
6 mois dans le pool et deux contrôles antidopages négatifs sont pourtant nécessaires à la reprise de son activité, mais McGregor fait la sourde oreille. Suite à cette décision, les rumeurs s’intensifient forcément quant à sa supposée consommation de produits dopants, d’autant que le physique de CMG est… radieux.
Conor McGregor métamorphosé et prêt à combattre
Après avoir passé un an et demi sans pouvoir travailler sur ses jambes suite à sa grave blessure contre Dustin Poirier, McGregor a travaillé d’arrache-pied sur le haut de son corps, et ça se voit. Sur Twitter, le Notorious a publié un cliché de son étincelante forme physique, le tout avec une petite légende narcissique dont il a le secret :
I smell so good you moan a little if I hug you. pic.twitter.com/JXOj17oEMo
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) March 22, 2023
Je sens si bon que tu gémis un petit peu si je te fais un câlin
Nettement plus lourd et musclé qu’à ses débuts dans l’octogone, le natif de Dublin affiche désormais une silhouette ciselée et massive. Et si Michael Chandler lui-même a surpris en répondant sur l’éventuel dopage de McGregor, les fans sont nettement plus circonspects de leur côté :
Usada would love to take a pee check Conor
— NaDeXe 👹 (@NadeGrinds) March 22, 2023
L’USADA adorerait un échantillon d’urine Conor…
Déterminé à faire taire tous ses détracteurs lors de son grand retour cet été, Conor McGregor continue d’afficher une forme physique étincelante. Le problème, c’est que le combat ne pourra pas avoir lieu sans homologation par l’USADA, et il faudra donc que le Notorious réintègre le pool de l’agence antidopage. Et visiblement, en dépit de ce corps d’Apollon, il n’est pas pressé de le faire…