UFC – Conor McGregor dopé ? L’avis improbable de son futur adversaire Michael Chandler !

Conor McGregor a affiché son nouveau physique
@thenotoriousMMA

Certains n’y croyaient pas, mais le retour de Conor McGregor est bel et bien confirmé, pour un combat au sommet face à Michael Chandler cet été. Avant le début des hostilités, « Iron » a été interrogé sur le physique nettement plus cossu du Notorious ces derniers mois. Et sa réponse a de quoi surprendre les fans et les suiveurs de MMA !

Publicité

Il avait dit qu’il reviendrait, et il reviendra. Après sa grave blessure subie face à Dustin Poirier en juillet 2021, Conor McGregor s’apprête à retrouver les octogones deux ans plus tard, dans le cadre d’un combat face à Michael Chandler. Ce qui n’était jusqu’ici qu’une rumeur a été confirmé par le premier face-à-face bouillant entre les deux hommes tout récemment, en présence de Dana White :

Publicité

Conor McGregor sous produits dopants ? Michael Chandler y va cash

Jusqu’ici, l’année et demie de hiatus de McGregor a été marquée par un comportement excentrique de sa part sur les réseaux sociaux, ainsi qu’une prise de masse majeure qui a donné lieu à tous les fantasmes. Des « preuves » de son dopage ont fuité sur les réseaux, tant et si bien que sa réputation est salie et que certains combattants comme Justin Gaethje refusent de l’affronter pour cette raison.



Alors en dépit de tout ce qui circule sur lui, et de son refus très polémique de réintégrer le pool de l’USADA, McGregor est-il un consommateur de drogues récréatives, et, surtout, de produits dopants ? Michael Chandler a profité d’un Q&A récent pour livrer le fond de sa pensée… et surprise ! Là où tout le monde accable McGregor, Chandler le défend :

Publicité

Est-ce qu’à vue d’oeil il est sous produits dopants ? Ce que je peux dire, c’est qu’il est clairement plus massif qu’avant, et qu’il a pris du muscle. Mais évidemment, quand tu brises ta jambe et que tout ce que t’as pu faire depuis un an et demi c’est pousser de la fonte, c’est logique de prendre du muscle.

J’ajoute que le gars ne veut plus combattre en featherweight ou lightweight, il assume de vouloir passer en welter, et donc il est devenu plus costaud. Donc oui, il passe le test visuel à mes yeux, car je n’oserais jamais accuser quelqu’un de la sorte, sauf si je le voyais s’insérer une seringue ou prendre une pilule.

Publicité

Malgré les éléments qui s’empilent contre Conor McGregor et la détestation qu’il voue au Notorious, Michael Chandler a clairement refusé d’accabler son rival. La position est claire : innocent jusqu’à preuve du contraire… et donc innocent pour l’instant. Un soutien précieux, que l’Irlandais appréciera sûrement, mais qui ne devrait rien changer à l’énorme tension entre les deux combattants. Ah, et au fait : on parle d’un stade de 80.000 personnes dans le Texas pour accueillir les réjouissances. Voilà qui promet…

Conor McGregor Fight Multisports UFC

Les dernières actus