Toujours sur la touche en raison d’incessants problèmes de blessures qui pourrissent son début de carrière, Zion Williamson ne se laisse pour autant pas abattre. Récemment, le « Z » a dévoilé pour la première fois un tatouage qu’il s’est fait faire durant la dernière intersaison. Et autant dire que le tatoueur avait un sacré chantier !
Encore une saison, et encore et toujours de la frustration pour Zion Williamson. Alors que tous les fans souhaitent le voir disputer une campagne en entier sans être embêté par les blessures, le corps monumental du colosse finit toujours pas le rattraper. Force est de constater que la hype est bien retombée depuis l’incroyable Draft 2019, et qu’il ne reste plus beaucoup de temps au Pelican avant d’être rangé parmi les busts…
La tatouage XXL de Zion Williamson
En attendant de savoir si l’exercice 2023-2024 sera (enfin) celui de la renaissance, Zion Williamson, qui sera prochainement réévalué en vue d’un possible retour sur les parquets pour la fin de saison, fait parler de lui pour son immense tatouage. A la manière de LeBron James, qui avait fait écrire « Chosen One » dans le haut de son dos, l’ancien Dukie a choisi l’inscription « Mount Zion ».
Zion’s new tattoo 👀
— NBACentral (@TheNBACentral) March 21, 2023
(Via @Antmikes ) pic.twitter.com/NynuYvu9ta
Le nouveau tatouage de Zion 👀
Pour rappel, le Mount Zion, aka le Mont Sion en Français, est la colline sur laquelle Jérusalem fut bâtie, dans les Monts de Judée. Il s’agit du noyau originel et le plus ancien de la ville, duquel, évidemment, le prénom de Williamson est inspiré.
Si les fans ont globalement salué l’esthétique du tattoo, le même son de cloche est revenu chez tous ou presque – et ce tweet le résume parfaitement :
tat is hard but we wanna see buddy on the court
— malachiverson (@chiverson_) March 21, 2023
Le tatouage est lourd mais bon, on veut surtout voir le gars sur le parquet
Il a beau avoir tatouages, millions de dollars, contrats publicitaires et consorts, Zion Williamson doit impérativement revenir au plus vite sur les parquets pour se rappeler au bon souvenir de la planète basket. Après 4 saisons en NBA (déjà !), l’heure est venue d’enfin montrer qu’il est capable d’enchaîner les matchs en restant en bonne santé. Un vaste programme…