La récupération dans l’univers NBA est relativement importante, tout comme la préparation aux matchs. Chacun son petit rituel, comme avec une petite sieste ou un bon plat de pâtes afin de faire le plein. Pour d’autres, ça veut dire éviter le sexe… pour des raisons évidentes.
La vie d’un sportif professionnel n’est pas toujours simple. À l’image de Ja Morant dernièrement, on a bien compris qu’un grand joueur doit savoir faire des sacrifices pour se permettre de performer à haut niveau. C’est même vrai pour ceux dont le rôle est plus en retrait, à l’image de Patrick Beverley par exemple. Même l’ancien Laker accorde beaucoup d’importance à sa préparation.
La drôle de confession de Patrick Beverley
Il n’est pas celui qui marque le plus après un match, mais Pat Bev reste quelqu’un de très impliqué sur le parquet. Il suffit d’ailleurs de voir la bonne forme des Bulls depuis son arrivée en trade en février dernier. Une raison à ce succès ? Pas de sexe. Comme il vient de le confier dans un récent podcast, le meneur se refuse à cette activité avant une rencontre pour être à 100%.
Patrick Beverley says he doesn’t have sex nights before games in order to keep his legs fresh: https://t.co/KLERkSH3fK
— NBACentral (@TheNBACentral) March 22, 2023
Patrick Beverley : « Je ne fais jamais l’amour avant les matchs. J’ai besoin de les (jambes) avoir fraîches, tu vois ce que je veux dire ? Ma femme va me tuer en revanche. »
Une drôle de confession de la part de Beverley, qui préfère garder toute son énergie pour les matchs. Tant pis pour sa femme. Évidemment, les internautes n’ont pas manqué de réagir avec humour à cette déclaration.
— TheHomieJoker🃏 (@TheHomieJoker) March 22, 2023
Pat Bev once he figures out the positions that don't require using his legspic.twitter.com/LfavmL4Lp5
— jfloetry (@jfloetry) March 22, 2023
Pat Bev quand il découvre les positions pour lesquelles il n’a pas besoin de ses jambes
Pas de sexe avant les matchs : Patrick Beverley a donné la priorité à sa carrière dans ce domaine. Un drôle d’aveu de la part du meneur, mais les internautes ont surtout pris la nouvelle avec un peu d’humour. On imagine que sa femme attend impatiemment la retraite.