LeBron James ne fait pas l’unanimité auprès de tous aujourd’hui, même auprès des anciens joueurs. Désormais devenu consultant, Chandler Parsons n’a pas hésité une seule seconde à révéler qu’il n’avait pas peur du King sur le parquet. Il craignait même un autre joueur…
38 ans ou pas, LeBron James inspire encore beaucoup le respect sur le parquet. Tout le monde sait ce dont est capable le natif d’Akron, qui espère se remettre rapidement de sa blessure après un déplacement surprise à l’étranger… du moins selon quelques bruits de couloirs. Si le Chosen One revient à 100% de ses capacités, c’est une bien mauvaise nouvelle pour les adversaires des Lakers.
La sortie polémique sur LeBron James
Cependant, il arrive aussi que certains joueurs n’aient pas peur du natif d’Akron. C’est le cas de Chandler Parsons. Ancien joueur des Grizzlies et désormais adepte des grandes phrases sur les plateaux de télévision, l’intéressé a expliqué qu’il n’avait pas peur de LeBron sur un parquet. À vrai dire, Kevin Durant était beaucoup plus terrifiant selon lui.
Chandler Parsons says he feared Kevin Durant more than LeBron James: https://t.co/ow4j9LEelV
— NBACentral (@TheNBACentral) March 22, 2023
Chandler Parsons : « LeBron James ? Il y avait des duels plus difficiles en 1vs1. Quand je jouais j’avais beaucoup plus peur de Kevin Durant plutôt que LeBron James. KD, il était tellement fort en isolation, la façon dont il pouvait vous briser. Même si tu défends bien, il peut shooter au-dessus de toi. LeBron était beaucoup plus passif sur le parquet. »
Un petit tacle pour le King, même si Parsons n’est pas le seul à penser ainsi. Quand on parle de marquer, on sait à quel point Kevin Durant est un joueur exceptionnel, et sans doute l’un des meilleurs de l’histoire en 1vs1. Cependant, des internautes n’ont pas apprécié.
Can we ask the actual superstars these types of questions and not these out of the league losers
— َ (@GiantsPlzWin) March 22, 2023
est-ce qu’on peut poser cette question à des superstars actuelles plutôt qu’à ces perdants qui ne sont plus dans la ligue
Chandler Parsons aime visiblement provoquer, et c’est LeBron James qui en prend pour son grade ici. Le King n’en reste pas moins un joueur exceptionnel, d’autant qu’il compte le rappeler lors des prochains playoffs. Un duel contre Kevin Durant n’est pas à écarter.