Ja Morant est bel et bien de retour. Le meneur sera sur les parquets ce mercredi soir, tandis qu’il a pu discuter avec les médias la veille, afin notamment de faire le point sur son état actuel. Mais personne n’est convaincu. Une vieille vidéo de Ja revient même faire surface pour décrédibiliser sa version.
Les Grizzlies peuvent enfin tourner la page et se concentrer sur la fin de saison qui arrive. Après quelques semaines compliquées, merci à Ja Morant, la franchise va retrouver le meneur, dans l’espoir de gagner un titre. La nouvelle a d’ailleurs été confirmée : il sera sur les parquets ce mercredi soir afin d’affronter les Rockets.
Ja Morant is expected to return to the Grizzlies lineup tomorrow vs. the Rockets, says coach Taylor Jenkins.
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) March 21, 2023
(via @espn_macmahon) pic.twitter.com/Hh6nCM3n8j
Ja Morant devrait être dans la lineup des Grizzlies demain (aujourd’hui) contre les Rockets, selon le coach Taylor Jenkins.
Ja Morant épinglé pour une vieille vidéo
Memphis peut enfin aller de l’avant, tout comme Morant, qui est sorti du silence sur Twitter ce mardi soir avec un premier tweet depuis la triste affaire. Le problème, c’est que Ja ne fait pas l’unanimité, lui qui affirme ne pas avoir un problème avec l’alcool. Sauf que comme vous le savez, rien ne se perd sur Internet, pas même un live très arrosé en 2022.
Ja “I dont have an alcohol problem” … 🤷🏻♂️👍🏼 pic.twitter.com/bZbS4rlRwP
— Doug Gottlieb (@GottliebShow) March 21, 2023
Ja « je n’ai pas un problème avec l’alcool »… 🤷🏻♂️👍🏼
La vidéo remonte à 2022 lors du All-Star Game selon quelques internautes. On peut y voir Morant descendre une bouteille d’alcool avec beaucoup de facilité, ce qui a eu le don de surprendre pas mal de personnes. Espérons que maintenant qu’il est de retour, que Ja préfère boire des litres d’eau plutôt qu’autre chose.
Ja Morant l’affirme : il n’a aucun problème avec l’alcool. Pourtant, plusieurs vidéos laissent penser le contraire, d’autant que le meneur est un habitué des soirées arrosées. Dans tous les cas, l’intéressé va devoir arrêter tout ça pour le bien des Grizzlies.